En espérant que la compagnie puisse trouver un repreneur. Si ça n'est pas le cas, va falloir voir les conséquences que ça aura sur les aéroports de Province, là ou la compagnie est énormément présente.
Certes la nature a horreur du vide. Mais il peut y avoir un certains temps, pour retrouver une capacité similaire, avec d'autres compagnies (disponibilité d'appareils, il n y a pas d'accord de ciel ouvert entre l'Algérie et La France, et le trafic France Algérie qui n'est pas au beau fixe, depuis 2018
https://www.elwatan.com/pages-hebdo/mag ... 23-04-2019,...).
Sur Marseille, c'est quasiment 300 000 pax par an (283.200, en 2018)
https://www.air-journal.fr/2019-07-25-a ... 13970.html
Je ne trouve pas de stats pour Lyon (4 destinations) et Bâle Mulhouse (4 destinations), mais on doit être dans les centaines de milliers de pax par an
Pour Orly, ça sera surement une année compliquée, entre la fermeture d'une piste (baisse des vols), fermeture de destinations de Corsair et possible arrêt définitive d'Aigle Azur. Tout va très vite dans l'aérien. C'est aussi là que l'on pourra voir si les aéroports ont aussi les reins solides (le trafic sur les autres lignes pouvant absorber le départ d'une compagnie), pour ne pas être trop impacté par l'arrêt des vols des Aigle Azur