Programme été 2020
Re: Programme été 2020
Easyjet semble fermer Venise, la ligne était opérée en 4/7.
il fuat esperer que volotea augmente ses frequences sur Venise, et qu'easyjet ouvre une ligne en remplacement au départ de MRS...ZuricH ? BElgrade?
Ryanair reliera Marseille à Dublin 3 fois par semaine à partir du 1er avril 2020.
Air Canada Rouge du 29JUN20 – 06SEP20 passe de 3 à 4 vols/sem
Rajout d'un vol chaque Mardi
Rajout d'un vol chaque Mardi
Modifié en dernier par AVION le mar. 1 oct. 2019, 10:22, modifié 1 fois.
toujours pas d'annonce de la part de Volotea pour des nouveautés en 2020 ?
- Flyzen
- A380
AC et AC rouge c'est tt de mm assez clair,
... souvent ce sont des choix de machines pour X raisons qui peuvent nous échapper car rouge ou pas ce sont des vols AC qui sont réservables chez AC et intégrés dans le réseau AC
... par ex tu pourrais faire YUL / YVR avec AC ayant un vol AC rouge entre MRS et YUL et un AC main line entre YUL et YVR tout ça avec un billet AC !
Pour ce qui est de TS la oui ça reste assez flou au niveau réseaux mm si pour le proche avenir W19/20 et mm S20 il ne devrait pas y avoir de modifications notables** surtout que "l'achat" ne se ferait qu'en 2020 .... aprés W20/21 et S21 alors la ????
** en pas oublier que TS a une part importante de son trafic au départ de YUL en allotements de sièges a des TO canadiens et français et que les contrats sont signés
Michel
Oui mais la France est clairement une place forte de TS l'été. De mémoire PAR et MRS étaient il y a encore quelques été (et j'imagine toujours à l'été 2019) dans le top 5 des lignes estivales de TS (par ASK je crois). Du coup, on aurait pu s'attendre à ce que TS et AC se coordonnent un minimum sur l'axe YUL - France dès l'été 2020 ou, au moins, se mettent en statut quo. Là on voit qu'Air Canada renforce toutes ces destinations françaises et ouvre en plus TLS... tout ça au risque de fragiliser TS (sauf si c'est coordonné officieusement sans qu'on s'en rende compte). Enfin, l'avenir nous le dira, on est encore loin de l'été 2020.
Peux-tu nous dire s'il y aura de nouvelles destinations desservies ?
Exclusives ?
euh jeudi 3 ou 10 octobre ?
allez je m'attends à 5 ou 6 lignes de plus... et des consolidations
pari : ténérife / florence / olbia / kos ou rhodes / grand canarie / brindisi ? cork ?
allez je m'attends à 5 ou 6 lignes de plus... et des consolidations
pari : ténérife / florence / olbia / kos ou rhodes / grand canarie / brindisi ? cork ?
-
- ATR-42
Très impatient de voir les nouveautés 
Peut-être le transfert de MRS - NAP sur un avion basé sur le nouveau hub de NAP, pour ouvrir une nouvelle ligne depuis MRS ?

Peut-être le transfert de MRS - NAP sur un avion basé sur le nouveau hub de NAP, pour ouvrir une nouvelle ligne depuis MRS ?
Oui, il y'aura des exclusives.
Jeudi 10/10
Fermeture du MRS-RJK par Volotea, bon c'est pas une grande perte...
ouverture par ryanair d'alghero a.C de Mars 2020 (2/sem)
peut être embeter volotea sur cagliari et aussi la concurrence qur un possible marseille /olbia ?
peut être embeter volotea sur cagliari et aussi la concurrence qur un possible marseille /olbia ?
Nouveautés Volotea 2020 :
-ATH en 2/7
-OLB en 1/7
-CDT en 1/7
Les 2 B717 seront remplacés par 2 A319.
-ATH en 2/7
-OLB en 1/7
-CDT en 1/7
Les 2 B717 seront remplacés par 2 A319.
Ah oui c'est super nul en fait !