Certainement comme tous les vols programmés sur KUT majoritairement pour le trafic communautaire?
Wizz air très présent sur cet aéroport depuis de nombreuses capitales/villes européennes
Certainement comme tous les vols programmés sur KUT majoritairement pour le trafic communautaire?
De toute façon ce n'est pas une destination qui va générer un trafic vacances /loisirs important ... ni affaires donc il ne reste que le trafic communautaire comme clientèle potentielle !Rwandair Express a écrit : ↑lun. 26 août 2019, 17:59 Comparé aux Arméniens, la diaspora Géorgienne n'est en effet pas immense en France ...
Évidement rien ne permet indiquer que la ligne sera rentable, mais d'un autre coté, il n'est pas surprenant, que l'aéroport de MRS ait demandé à Ryanair d’exploiter cette ligne.
Je doute que ça se soit passé comme ça !! A mon avis AMP n'a rien demandé de tel ! La Géorgie n'a jamais été mentionnée dans les listes de souhaits d'AMP. Je suis à peu près sûr que c'est RYR qui l'a imposé.Rwandair Express a écrit : ↑lun. 26 août 2019, 17:59Évidement rien ne permet indiquer que la ligne sera rentable, mais d'un autre coté, il n'est pas surprenant, que l'aéroport de MRS ait demandé à Ryanair d’exploiter cette ligne.
Possible aussi. L'avenir nous le dira, si c'était une bonne idée ou pas.Je doute que ça se soit passé comme ça !! A mon avis AMP n'a rien demandé de tel ! La Géorgie n'a jamais été mentionnée dans les listes de souhaits d'AMP. Je suis à peu près sûr que c'est RYR qui l'a imposé.
Cela vaut ce que ça vaut comme retour, et sans bien sûr prétendre que ce soit des volumes massifs, mais ces deux dernières années j'ai eu pas mal de retours d'expérience sur des amis/collègues/connaissances partis faire du tourisme en Géorgie et/ou Arménie, pays dont j'entendais jamais trop parler auparavant comme destinations potentielles des vacances.
Volotea à Marseille
Message par Rwandair Express » jeu. 27 juin 2019, 13:48
Possibles annonces de nouvelles lignes, au départ de MRS, cet automne. Visiblement, l'ouverture de la base Ryanair à Marseille, n'a pas refroidi les ardeurs de Volotea. Ceci dit, vu qu' 'EasyJet n'a pas l'air de vouloir faire un gros développement sur MRS. V7 est confortée qu'à Ryanair à MRS. Alors que sur Toulouse, Bordeaux et Nantes, elle doit faire face à chaque fois, à 2 autres compagnies qui ont des avions basés.
Volotea ouvre une nouvelle ligne entre Marseille et Castellón (Espagne)
Doucement mais sûrement, Volotea fait sa place à Marseille. La compagnie low cost célébrait, ce mercredi 26 juin 2019, le 1er anniversaire de sa base provençale. L'occasion de faire le point sur l'année écoulée et d'annoncer l'ouverture d'un nouvel vol direct vers Castellón, à une centaine de kilomètres au nord de Valence (Espagne).
[...]
Quant aux agences, Volotea leur propose un produit en tout inclus, via les GDS, qui comprend l'embarquement prioritaire, l'attribution du siège, les bagages, etc.
La compagnie pourrait annoncer l'ouverture de nouvelles lignes dans le courant de l'automne...
https://www.tourmag.com/Volotea-ouvre-u ... 99310.html
"Volotea annonce également la prolongation de ses vols à destination de Biarritz, Caen, Corfou, Dubrovnik, Héraklion, Santorin, Majorque, Prague, Rennes, Split, Venise et Vienne. Elle ajoute également des fréquences additionnelles sur les lignes à destination de Caen, Strasbourg, Split, Venise et Majorque « qui sont très bien accueillies par les Marseillais »."
https://www.air-journal.fr/2019-06-27-v ... 13418.html
Il me semble que la liaison était déjà saisonnière.GVA333-777 a écrit : ↑mar. 10 sept. 2019, 12:40 Bonjour
La liaison LX ZRH-MRS n’était elle que saisonnière? Je ne vois as de vols après le 27 octobre
Re: Aeroport de Marseille: Opportunités nouvelles lignes..
Message par JCOz1980 » dim. 29 sept. 2019, 20:29
Un article du Point evoque l ouverture prochaine d’un Marseille Dakar par Air Senegal
https://www.lepoint.fr/afrique/un-deuxi ... 2_3826.php
C'est ce que j'évoquais dans un autre sujet relatif a Air Sénégal c'est quasiment obligatoire pour pérenniser une telle ligne !Rwandair Express a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019, 17:29 Selon lui, "Dakar servira de hub sur l'Afrique de l'Ouest".
Visiblement un A330 en triangulaire DSS/MRS/BCN/DSS un peu risqué hors de grandes "migrations " africaines par contre coté fret un A330 ça prend du tonnageFlyzen a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019, 17:35C'est ce que j'évoquais dans un autre sujet relatif a Air Sénégal c'est quasiment obligatoire pour pérenniser une telle ligne !Rwandair Express a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019, 17:29 Selon lui, "Dakar servira de hub sur l'Afrique de l'Ouest".
et avec quelle machine ? c'est surprenant qu'un responsable fret "annonce "ça sans dire avec quoi ... parce que coté fret dans un A319 ça ne va pas aller loin
Réduit à 3 vols/sem (A mon sens plus raisonnable) et 1er vol le 12/12 iso le 09czl a écrit : ↑mer. 2 oct. 2019, 15:38 HC405 DSS0020 – 0630MRS0755 – 0905BCN1025 – 1405DSS 330 x235
https://www.routesonline.com/news/38/ai ... -dec-2019/