L'avenir de Transavia TVF et HV ???
-
- A320
- Messages : 196
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 12:49
Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???
Peu probable que ce soit Rennes, situé à 1h de Nantes qui compte devenir la base de province la plus importante. D ailleurs 2 autres avions devraient être basés ce qui porterait à 7 le nombre d appareil basé à Nte
Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???
Il faut compter 1h25 entre Nantes et l'aéroport de Rennes. Mais ce n'est clairement pas le plus probable.antoine75020 a écrit : ↑mer. 6 nov. 2019, 17:41 Peu probable que ce soit Rennes, situé à 1h de Nantes qui compte devenir la base de province la plus importante. D ailleurs 2 autres avions devraient être basés ce qui porterait à 7 le nombre d appareil basé à Nte
-
- A320
- Messages : 196
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016, 12:49
Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???
Je vois bien Strasbourg devenir la prochaine base, la zone de chalandise est importante et aucune low cost n a de base dans cet aéroport mis à part Volotea. De plus elle pourrait être complémentaire à la base ezy de Bale Mulhouse. A suivre
Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???
Les résultats de Volotea à Strasbourg ne sont pas incroyables non plus.antoine75020 a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2019, 08:31 Je vois bien Strasbourg devenir la prochaine base, la zone de chalandise est importante et aucune low cost n a de base dans cet aéroport mis à part Volotea. De plus elle pourrait être complémentaire à la base ezy de Bale Mulhouse. A suivre
Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???
Quid de Lille ?
TO avait essayé et est parti mais c'est peut-être qu'ils vont revenir quand on regarde le nombre de personnes du Nord qui vont prendre l'avion à Charleroi, Bruxelles ou Paris
TO avait essayé et est parti mais c'est peut-être qu'ils vont revenir quand on regarde le nombre de personnes du Nord qui vont prendre l'avion à Charleroi, Bruxelles ou Paris