GVA
PRG
OPO
AGP
ALC
BCN
visiblement des annonces au chaud et surement pas KEF
Moi j'esperais Oslo...Flyzen a écrit :![]()
![]()
... j'ai effectivement peur tu sois dans le vrai, je trouvais que ça en faisait beaucoup je ne voyais qu'une possibilité, une base EZY a Dublin
![]()
![]()
![]()
C'est pas bien changer les regles du jeu Reykjavik c'est d'habitude pour les nouvelles lignes
La nouvelle boss n'arrive qu'en juillet...Flyzen a écrit :Peut etre que le, donc la "nouvelle boss" etait attendue !
Il y a déjà 1 nouvel avion à compter du 14/05 à CDGmenja a écrit :Concernant EZY qu'elles destinations verriez vous pour un nouvel avion :
A CDG
A LYS
Et crois tu que quelque chose sur le long terme puisse etre fait sans son avis ? mm n'étant pas encore executive chez EZY !menja a écrit :La nouvelle boss n'arrive qu'en juillet...Flyzen a écrit :Peut etre que le, donc la "nouvelle boss" etait attendue !
Et oui le nom n'est pas propriété de easyjet Cie aerienne il est "loué" a EasygroupAVION a écrit :Suite à la dispute avec le fondateur. Un changement de nom?
Restant actionnaire majoritaire et avec les droits de blocage sur les % detenus avec sa famille il n'y a qu'un "gros" risque ... vendre tout a xyz et easyjet changera de proprio ... aller y a t il une tite major européenne interessée ?AVION a écrit :EasyJet founder resigns from airline's boardEasyJet founder Stelios Haji-Ioannou has resigned from the airline's board, the British group announced on Friday
Et crois tu qu'une entreprise puisse se permettre de ne pas prendre de décision pendant plus de 6 moisFlyzen a écrit :Et crois tu que quelque chose sur le long terme puisse etre fait sans son avis ? mm n'étant pas encore exécutive chez EZY !menja a écrit :La nouvelle boss n'arrive qu'en juillet...Flyzen a écrit :Peut etre que le, donc la "nouvelle boss" etait attendue !
Vueling va morfler.Flyzen a écrit :Easyjet ne va pas laisser la place libre a ryanair et ouvrirait aussi un hub/base a BCN (actuellement simple escale avec une 15aine de ligne)
http://www.econostrum.info/Easyjet-veut ... a2876.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... ce n'est pas une nouveauté, visiblement prévu depuis un bon moment ! interessant de voir si il y aura du BCN/MAD ! aucun vols en domestique a ce jour pour EZY de BCN
Et, selon flightglobal, 2 autres machines B757/B767 a LGW pour remplacer les A321 ex GBAw ( Cies Astraeus et Titan)Flyzen a écrit :easyjet va positionner sur sa base LPL un B757 affreté a Air Finland !