ete 2020
Re: ete 2020
les taxes suisses sur les billets d'avions vont peut etre nous avantager..certaines compagnies vont demander les droits de traffics sur Mulhouse..
Re: ete 2020
Les taxes ont été votées mais il y a un référendum probable en suspens, l'application est encore incertaine pour le moment (heureusement).
Re: ete 2020
sun express va ouvrir Gaziantep et Kayseri ..
Re: ete 2020
gaziantep et kayseri a raison d'un vol par semaine..en concurrence avec Corendon et Turkish airlines
Re: ete 2020
Ok mais pour l'instant l'UE est toujours fermée pour les turcs.
Re: ete 2020
Non non premier vol turkish Sur gazientep ce matin..
Re: ete 2020
Oui j'ai vu les vols mais pourtant je ne comprends pas à la lecture de l'article ci-dessous.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Re: ete 2020
Cela signifie que les citoyens turcs détenteurs d'un visa ne sont pas admis en UE. Dans le sens Turquie => Europe tout le monde peut voyager sauf les détenteurs de visasuralflyer a écrit : ↑dim. 28 juin 2020, 11:50 Oui j'ai vu les vols mais pourtant je ne comprends pas à la lecture de l'article ci-dessous.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Par ailleurs, si la Turquie a ouvert ses frontières aériennes, alors dans le sens Europe=>Turquie tout le monde peut y aller
Re: ete 2020
Quarantaine de 10 jours pour les voyageurs venant du Kosovo, Serbie et Macédoine pour entrer en Suisse à partir du 06 juillet...
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/kr ... sende.html
Cela va certainement toucher les vols sur Pristina.
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/kr ... sende.html
Cela va certainement toucher les vols sur Pristina.
Re: ete 2020
c'est clair..gros impact sur les vols de pristina et de skopje ohrid..
Re: ete 2020
a defaut de compter sur les compagnies francaises pour le developpement de l'euroairport...Turkish airlines ouvre Ankara tous les dimanches a partir du 19/7 en 738 Anadolujet
deuxieme nouvelle destination de Turkish apres Gaziantep
Sun express aussi se developpe,ouverture de Gaziantep et Kayseri tout comme Corendon qui a egalement ouvert Kayseri
deuxieme nouvelle destination de Turkish apres Gaziantep
Sun express aussi se developpe,ouverture de Gaziantep et Kayseri tout comme Corendon qui a egalement ouvert Kayseri
Re: ete 2020
Ankara - EAP
EAP - Ankara TK 7818
TK 7819 08:05 -
11:25 10:30
15:30 ab 19.07.2020
So, Boeing 737-800
EAP - Ankara TK 7818
TK 7819 08:05 -
11:25 10:30
15:30 ab 19.07.2020
So, Boeing 737-800
Re: ete 2020
Cela fait donc 7 destinations en Turquie Justifié par l'importance de la colonie turque dans la région trinationale.
Re: ete 2020
Durant la première quinzaine de juin il y a eu 31 rotations,durant la deuxième quinzaine 91.Durant les quatre premiers jours de juillet,il y en a eu une centaine.NICO a écrit : ↑mer. 3 juin 2020, 19:47 Wizzair a repris une partie de ces vols
Sofia Belgrade tuzla aujourd'hui
Nis bucarest Skopje pristina debrecen ohrid warsovie vont reprendre courant de la semaine
Lufthansa reprend Munich à partir du 15 juin et austrian sur vienne 12/7 en DHC8 a compter du 18 juin
Re: ete 2020
Durant la première quinzaine de juillet il y a eu 453 rotations.Aujourd'hui vol inaugural sur KIV et reprise des vols sur CMN
Re: ete 2020
D'après des indiscrétions,le trafic semble avoir bien repris à l'EAP.Hier p ex il y avait 3 DS sur PMI (tout 320) et 2 sur SPU .W6 a déjà mis plusieurs fois du 321 sur BUD.
Re: ete 2020
voila c'est officiel ..Orly c'est fini..et pour compenser la perte de orly on reduit CDG a deux vols par jours..bravo AF..faut boycotter cette compagnie ..y a Zurich pas loin ou Amsterdam avec KLM
Re: ete 2020
AF ?... humm... mes parents et grands-parents ont bien connu ! Je crois que c'était l'ancienne compagnie nationale française...devenue par la suite compagnie parisienne française. Il faudrait peut-être regarder sur Wikipedia mais je crois qu'elle a définitivement jeté l'éponge vers 2020-2030
Re: ete 2020
Va falloir arrêter de geindre. A Bâle, l'offre de vols et de compagnies est largement plus intéressant, comparé à d'autres aéroports français soumis à la DGAC.
AF est dirigée depuis longtemps maintenant par le capital, c'est à dire la bourse et les intérêts, qu'elle reverse à ses dirigeants et ses actionnaires. Il y a plus de jugeote chez KLM, mais dans tous les cas d'ailleurs votre investissement va dans le pot commun.
On peut d'ailleurs légitimer, Air France représente d'ailleurs de nos jours plus une marque, qu'une compagnie aérienne. Et les marques pilotées par un malheureux marketing, signifie service minimum au ras des pâquerettes, tout en pratiquant une politique commerciale juteuse pour un CA et un minimum de personnel.
Sauf pour les actionnaires de la compagnie et les "chairman" qui sont en train de la flinguer. Ironie du sort?
Alors BSL, sans parler de "gouffre", c'est clairement plus une priorité de maintien et porteuse d'avenir pour la compagnie, y compris pour d'autres aéroports français. Et l'Etat qui renfloue 7 milliards aux actionnaires, tout en étant lui-même actionnaire.
La compagnie avec Ben Smith est pervertie, avec accord tacite du Gouvernement pour les actionnaires. L'argent de la France par la même occasion.
Un vrai scandale opéré en catimini.
Alors boycotter la compagnie, ça tuera le personnel, mais croyez bien que les actionnaires et les dirigeants en cas de "faillite" auront toujours la fin dans leurs petites poches