C'est justement ce que j’explique, sauf que je détail, ce que détour92 a dit. Et je n'ai pas dit qu'il avait tord, vu que je suis dans la même situation, avec des plannings de vols et des statuts (vols réguliers ou pas) qui changent, constamment.ELNA a écrit : ↑sam. 11 juil. 2020, 21:33 Rwandair, qu'est-ce que vous essayez de démontrer ?
Mise à part les liaisons sur CDG et certaines spécificités, BOD, NTE et TLS ont actuellement, sensiblement les mêmes programmes de vols (vacances par ex.)..
C'est dur pour tout le monde et les aéroports s'adaptent.
On a su, en début de semaine, que l'on allez pouvoir de nouveau travailler sur nos vols à CDG, dès la semaine pro ( faut refaire les plannings etc...), alors qu'il y a 2 semaines, la compagnie nous disait que ça n'était pas avant la rentrée. Bon tant mieux, ça nous fera des sous.
Pour en revenir à NTE, comme quelqu'un le disait, le fait d'avoir des compagnie basées est une bonne chose. Et c'est tant mieux pour Nantes, d'avoir un programme de ce niveau, pendant cette période compliquée