Aigle Azur - discussion générale
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Re: Aigle Azur - discussion générale
Et oui mais avec une flotte de 10 machines TOUTES en leasing et des plus avec 5 lessors différents faut pas s'étonner de tels problèmes, dont , en plus on ne connait pas le fond, les MC genre A320 étant une denrée tr-ès recherchée
Michel
Re: Aigle Azur - discussion générale
Appel à candidature pour les droits de trafic disponibles après la disparition d'AIgle Azur
Dernier délai, 27/10
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0039206871
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... xl-airways
Dernier délai, 27/10
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0039206871
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... xl-airways
Re: Aigle Azur - discussion générale
Volotea va récupérer le F-HBAL pour l’été prochain.
Déjà repeint en nappe de pique-nique!
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Re: Aigle Azur - discussion générale
C'est un 320?
Re: Aigle Azur - discussion générale
Non un 319 !
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Re: Aigle Azur - discussion générale
C'était une machine qui n'était plus en flotte Aigle Azur mais volait chez TAP
il n'y avait plus de A319 en flotte ZI au moment de sa disparition cette machine était la propriété du lessor Rbs Aerospace
il n'y avait plus de A319 en flotte ZI au moment de sa disparition cette machine était la propriété du lessor Rbs Aerospace
Modifié en dernier par Flyzen le mer. 22 janv. 2020, 10:11, modifié 1 fois.
Michel
Re: Aigle Azur - discussion générale
https://www.lefigaro.fr/societes/aigle- ... a-20200309
Yvelin fait des siennes fuyant ses responsabilités.


Yvelin fait des siennes fuyant ses responsabilités.
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Re: Aigle Azur - discussion générale
Article très intéressant et sans détour sur la fin d'Aigle Azur:
https://www.lechotouristique.com/articl ... n-flinguee
https://www.lechotouristique.com/articl ... n-flinguee
Re: Aigle Azur - discussion générale
C'est pas croyable,
. C'est monsieur parfait c'est le héros de l'histoire.
Vous Mr Yvelin votre gestion était une catastrophe, c'est pas un secret c'est facile de renvoyer la faute ailleurs. Le long-courrier oui c'était une bonne idée hormis la chine.
Mais vos lignes Paris-Milan Lyon - Nantes un échec.
Pourquoi vous avez pas ouvert des lignes MC là où il y avait moins de concurrence que Milan ou Lyon - NANTES ?
Mr Houa s'est chargé du coup de grâce en accélérant la chute.

Vous Mr Yvelin votre gestion était une catastrophe, c'est pas un secret c'est facile de renvoyer la faute ailleurs. Le long-courrier oui c'était une bonne idée hormis la chine.
Mais vos lignes Paris-Milan Lyon - Nantes un échec.
Pourquoi vous avez pas ouvert des lignes MC là où il y avait moins de concurrence que Milan ou Lyon - NANTES ?
Mr Houa s'est chargé du coup de grâce en accélérant la chute.
Re: Aigle Azur - discussion générale
Ego Trip de la part d'un type dont la seule qualification professionnelle est un brevet de pilote de ligne. Le transport aérien souffre encore du mythe des pionniers explorateurs dont les pilotes sont le paroxysme. Faut sortir de ce mythe.azur a écrit : ↑lun. 27 juil. 2020, 23:04 C'est pas croyable,. C'est monsieur parfait c'est le héros de l'histoire.
Vous Mr Yvelin votre gestion était une catastrophe, c'est pas un secret c'est facile de renvoyer la faute ailleurs. Le long-courrier oui c'était une bonne idée hormis la chine.
Mais vos lignes Paris-Milan Lyon - Nantes un échec.
Pourquoi vous avez pas ouvert des lignes MC là où il y avait moins de concurrence que Milan ou Lyon - NANTES ?
Mr Houa s'est chargé du coup de grâce en accélérant la chute.
Pour gérer une entreprise, il faut des connaissances et des compétences de base ; ça passe par un minimum de formation. Et en aucun cas savoir piloter aide à gérer une entreprise. Ce gars a eu juste le nez creux pour copier un jour MaxJet et Eos Airlines en France. Ce "coup" a entretenu une illusion d'une vision stratégique alors qu'il avait juste suivi l'actualité.
Ce qui est franchement triste, c'est que des investisseurs, des personnes reconnues, l'ont adoubé, peut-être parce qu'il présentait bien.
Mais en réalité, c'était une imposture, plutôt arrogante et peu compétente en économie du transport aérien, et encore moins en gestion d'entreprise.
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Re: Aigle Azur - discussion générale
Refaire le monde après coup surtout avec une sacré responsabilité dans l'affaire ...faut faire fort ...suis pas sur que ce mec retrouve un job dans l'aérien ...sauf peut être aux bagages perdus
Michel
Re: Aigle Azur - discussion générale
Sans oublier que pour l'avion et la compagnie il avait des grands spécialistes pour l'accompagner. Bizzarement une fois lancé Yvelin est très vite partie de L'avion et de La Compagnie.Clm a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020, 01:07Ego Trip de la part d'un type dont la seule qualification professionnelle est un brevet de pilote de ligne. Le transport aérien souffre encore du mythe des pionniers explorateurs dont les pilotes sont le paroxysme. Faut sortir de ce mythe.azur a écrit : ↑lun. 27 juil. 2020, 23:04 C'est pas croyable,. C'est monsieur parfait c'est le héros de l'histoire.
Vous Mr Yvelin votre gestion était une catastrophe, c'est pas un secret c'est facile de renvoyer la faute ailleurs. Le long-courrier oui c'était une bonne idée hormis la chine.
Mais vos lignes Paris-Milan Lyon - Nantes un échec.
Pourquoi vous avez pas ouvert des lignes MC là où il y avait moins de concurrence que Milan ou Lyon - NANTES ?
Mr Houa s'est chargé du coup de grâce en accélérant la chute.
Pour gérer une entreprise, il faut des connaissances et des compétences de base ; ça passe par un minimum de formation. Et en aucun cas savoir piloter aide à gérer une entreprise. Ce gars a eu juste le nez creux pour copier un jour MaxJet et Eos Airlines en France. Ce "coup" a entretenu une illusion d'une vision stratégique alors qu'il avait juste suivi l'actualité.
Ce qui est franchement triste, c'est que des investisseurs, des personnes reconnues, l'ont adoubé, peut-être parce qu'il présentait bien.
Mais en réalité, c'était une imposture, plutôt arrogante et peu compétente en économie du transport aérien, et encore moins en gestion d'entreprise.