Je pense plutôt que c'est le revers des montages exotiques, et de toute façon d'une manière plus générale les montages d'optimisation fiscale vont mal passer cette période
* pour Virgin c'est très clair la presse UK le relate bien c'est le fait que R Branson a domicilié tout son business dans les BWTI et si au final Virgin Atlatic venait a être sauvé par je en sais quoi d'étatique ou mm de privé ... ce sera surement avec des conditions TRES draconniènes
* pour Corsait mm si ça n'est pas le sujet et donc cela a déja été dit pourquoi y revenir pour avoir la mm réponse
- A ce jour qui assure les salaires via le chômage c'est bien l'Etat c'est plus qu'une aide me semble t il ... car il ne sera pas demandé a Corsair comme a tout le monde e rembourser CETTE AIDE
- Corsair pouvait obtenir un PGE (prêt garanti par l'Etat), il n'en a pas remplis les conditions d'éligibilité, selon les dires de la Cie elle, même alors peut être faut il chercher pourquoi et se retourner pour voir le parcours de Corsair qui a cherché a être vendu a de nombreuses reprises et en ce moment que fait Intro Aviation actionnaire principal et grand spécialiste d'une sorte de monopoly aérien, j'achète , je vends !
... je regretterais que cette Cie disparaisse mais tout ne va pas rester dans la transport aérien OU QUE CE SOIT on a un GROS pbl mondial si tu as bien suivi alors ??? mais l'avenir ne SERA PAS du tout comme l'avant donc ???