Genève été 2020
Re: Genève été 2020
Vol additionnel d’Aeroflot les jeudis en A330 dès le 10 septembre
Et LX dors
Modifié en dernier par sr71 le sam. 5 sept. 2020, 16:59, modifié 1 fois.
-
- A380
Combien de pax seulement sur Moscou-Geneve (point à point), en ce moment ? Une poignée ? Si c'est le cas, aucun intérêt de faire des vols. Pour Aéroflot, il y a des correspondances sur l'Asie. Au vu du fait qu'Air China ne reviendra pas sur GVA tout de suite et les faibles capacités des ME3, il y a surement la possibilité pour Aéroflot de récupérer quelques pax
Je vais sortir encore cette interview du dg de Kenya Airways. Si on a pas demande entre Nairobi et Mumbai (qui est surement le plus gros marché point à point Inde Afrique**, après l'Afrique du Sud et l'Inde), mais que l'on en a entre Accra et Mumbai, Lagos et Mumbai ou Abidjan et Mumbai, alors on opérera des vols, NBO-BOM
Et pour le A330 possible qu'il y ait aussi du cargo, vu qu'en ce moment, c’est surement ce qui fonctionne le mieux.
** Air India a d'ailleurs relancé ses vols sur Nairobi, en 2019 après plus d'une dizaine d'années d'absence. Seul destination Africaine, d'AI.
Je vais sortir encore cette interview du dg de Kenya Airways. Si on a pas demande entre Nairobi et Mumbai (qui est surement le plus gros marché point à point Inde Afrique**, après l'Afrique du Sud et l'Inde), mais que l'on en a entre Accra et Mumbai, Lagos et Mumbai ou Abidjan et Mumbai, alors on opérera des vols, NBO-BOM
Et pour le A330 possible qu'il y ait aussi du cargo, vu qu'en ce moment, c’est surement ce qui fonctionne le mieux.
** Air India a d'ailleurs relancé ses vols sur Nairobi, en 2019 après plus d'une dizaine d'années d'absence. Seul destination Africaine, d'AI.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Voir les chiffres de Roman. 88% de remplissage sur B77W sur les trois premiers vols. La communauté Russe est importante à Genève et la région.
Swiss ne dors pas, la compagnie n’a juste pas d’autorisation de reprendre ses vols. La Russie a juste permis un second vol hebdo vers Genève avec Aeroflot et Swiss va pouvoir relancer deux vols par semaine vers DME depuis Zurich.
Swiss ne dors pas, la compagnie n’a juste pas d’autorisation de reprendre ses vols. La Russie a juste permis un second vol hebdo vers Genève avec Aeroflot et Swiss va pouvoir relancer deux vols par semaine vers DME depuis Zurich.
336 pax à l'arrivée et 365 au départ, magnifique.
AZ ajout un 2ieme vol par jours les vendredi & lundi dès le 11.09.20 entre FCO et GVA
ok merci
QR de retour à GVA à partir du 02.10.20 3/7 entre DOH et GVA. Les vols sont disponible à la vente, à suivre
Ils les vendent mais selon les derniers bruits des caravanes du désert, la compagnie ne reviendra pas à GVA avant l'horaire d'été 2021... J'ose espérer que le vent a déformé les sons mais j'en doute...
Etonnant pour une cie qui se plait à dire qu'ils sont "les gagnants de cette crise..."
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... al-1243449
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... al-1243449
EZS reprends les vols vers PRN à partir du 14.10 au lieu initalement prévu pour le 24.10.20
Je dois me corriger il y a même un vol aujourd'hui vers PRN.
a Bale aussi..et meme reprise des vols charters sur Pristina suite a la levée de la quarantaine sur le kosovo...tuifly Air Mediterranean gp aviation trade air..