cette Cie +/- low cost ( en fait impossible a classer) en domestique Indonesie est ressortie recemment de la black liste UE
... Elle va recevoir(ou a reçu) 2 Airbus A330-200 (ILFC) et devrait assurer des vols Hajj sur la Meque dans un premier temps
... mais elle a demandé des droits pour desservir l'Europe sur Rome et Amsterdam
Batavia Air (Indonesie)
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Batavia Air (Indonesie)
Modifié en dernier par Flyzen le mar. 27 juil. 2010, 13:20, modifié 1 fois.
Re: Batavia Air (Indonesie)
Une idée sur sa future flotte long courrier??
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Batavia Air (Indonesie)
Du A330-200 et en fait ils sont déjà en flotte Batavia Air
... un A330-200 est un ex Air Comet et le 2eme un ex Aer Lingus
... un A330-200 est un ex Air Comet et le 2eme un ex Aer Lingus
Re: Batavia Air (Indonesie)
C'est un très bonne appareil l'A330 malgré les 2 derniers crash, il reste très populaire ainsi que très apprécié. A l'origine ZI aurait dû en recevoir en janvier 2011 mais reporté à plus tard pour une raison qu'ont ma pas communiqué.
Flyzen ta marqué A320-200 au lieu d''A330-200
Flyzen ta marqué A320-200 au lieu d''A330-200

- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Batavia Air (Indonesie)
C'est fini... au tapis
http://www.straitstimes.com/breaking-ne ... t-20130131" onclick="window.open(this.href);return false;
en français
http://www.air-journal.fr/2013-01-31-in ... 65898.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le volte face de AirAsia pour une eventuelle reprise par Indonesia Airasia a été surement le coup final !
... mettre le doigt dans le long courrier sans $$$$ c'est clair ça pardonne rarement ... les impayes leasing des A330 ont vite réglé le compte cette Cie
... en plus ILFC doit crouler ss les demandes de bireacteurs LC avec la desafection des B787
et va y avoir du vieux A320 d'occase et du B737 et pour le nostalgiques mm du B737-200
http://www.straitstimes.com/breaking-ne ... t-20130131" onclick="window.open(this.href);return false;
en français
http://www.air-journal.fr/2013-01-31-in ... 65898.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le volte face de AirAsia pour une eventuelle reprise par Indonesia Airasia a été surement le coup final !
... mettre le doigt dans le long courrier sans $$$$ c'est clair ça pardonne rarement ... les impayes leasing des A330 ont vite réglé le compte cette Cie
... en plus ILFC doit crouler ss les demandes de bireacteurs LC avec la desafection des B787
et va y avoir du vieux A320 d'occase et du B737 et pour le nostalgiques mm du B737-200
