Depuis de nombreuses années , nous avons tous suivi les grandes propositions de G.Freche pour le developpement de l'aeroport de MPL: de la creation d'une ligne long courrier sur les USA, d'un hub Luftansa, d'une compagnie basée sur l'aeroport,... !
Depuis son entrée (region LR) au capital et au decision de developpement de l'aeroport , nous pouvons conserver aujourd'hui sa volonté de faire venir de nouvelles compagnies en creant de nouveaux flux pour citer les derniers : Iberia pour Madrid, Transavia pour Amsterdam ou Air Arabia pour le Maroc tout en s'opposant au chantage de Ryanair .
Hommage à Georges FRECHE .
Hommage Georges Freche
Re: Hommage Georges Freche
Tu m'as devancé.laurent34 a écrit :Depuis de nombreuses années , nous avons tous suivi les grandes propositions de G.Freche pour le developpement de l'aeroport de MPL: de la creation d'une ligne long courrier sur les USA, d'un hub Luftansa, d'une compagnie basée sur l'aeroport,... !
Depuis son entrée (region LR) au capital et au decision de developpement de l'aeroport , nous pouvons conserver aujourd'hui sa volonté de faire venir de nouvelles compagnies en creant de nouveaux flux pour citer les derniers : Iberia pour Madrid, Transavia pour Amsterdam ou Air Arabia pour le Maroc tout en s'opposant au chantage de Ryanair .
Hommage à Georges FRECHE .
Mais oui, on aimait ou on détestait, mais il a fait beaucoup pour MPL
AVION a écrit :Tu m'as devancé.laurent34 a écrit :Hommage à Georges FRECHE .
Mais oui, on aimait ou on détestait, mais il a fait beaucoup pour MPL
je ne connaissais pas mais j'aimais bcp le style même si on peut regretter quelques dérapages...
En tout cas il a fair bcp pour MPL (apt + ville...)
En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage...
En tout cas il a fair bcp pour MPL (apt + ville...)
En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage...
C'est un triste jour pour le Languedoc Roussillon, c'est un triste jour pour l'aéroport de MPL, c'était surement un grand passionné d'aviation
. Repose en paix Georges 

+1menja a écrit :En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage...
L'enterrement à eu lieu ce matin
.

Il a transformé MPL et sa région.
+2En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage..