L'alliance Easyair ou Ryanjet pour créer un géant du lowcostFlyzen a écrit :... mais moi je pesne Que EZY est mur pour une allinace (a definir les limites) avec une grande Cie pour lui apporter des pax mais mettre un nom![]()
![]()

L'alliance Easyair ou Ryanjet pour créer un géant du lowcostFlyzen a écrit :... mais moi je pesne Que EZY est mur pour une allinace (a definir les limites) avec une grande Cie pour lui apporter des pax mais mettre un nom![]()
![]()
Enfin c'etait je pense plutot au niveau d'easy group, Stelios voulait a un moment recuperer la marque pour +/- etendre a celle ci une "activité touristique" plus globale reprochant mm a EZY comme Cie aerienne de depasser le % alloué de revenus annexes dans le contrat de marque *Flyeco a écrit :On sait aussi qu'easyJet a des ambitions de tour opérating...
Oui pour U2 en général...azur a écrit :Confirmé il s'agit du placement attitré à bord trouvé sur un forum Anglais.
C'est un peu beaucoup pour etre totalement crédibleAVION a écrit :- placement attitré désormais à bord;
- code-share avec Virgin Atlantic;
- rachta d'Aigle Azur et la création d'easyJet France avec avions en immatriculation française et tout ce qui découle de ce que vient de dire yoyo;
- lancement d'une liaison long-courrier en A330;
- ouverture d'Halifax et donc de l'Amérique depuis l'Europe;
- réaménagement du T2B qui va devenir un Terminal 100% easyJet"
L'Algérie...L'AlgérieFlyzen a écrit :La reprise ZI, une bonne chose pour ZI mais je ne comprend pas l'interet easyjet d'avoir une filiale de droit français (pour les slots ORY ok mais c'est cher... ou ZI ne vaut pas grand chose)
Oui exact un pays qui visiblement n'a pas l'intention d'ouvrir son "Sky" commes ses deux voisins ... ou la nlle boss EZY aime la FranceAVION a écrit :L'Algérie...L'AlgérieFlyzen a écrit :La reprise ZI, une bonne chose pour ZI mais je ne comprend pas l'interet easyjet d'avoir une filiale de droit français (pour les slots ORY ok mais c'est cher... ou ZI ne vaut pas grand chose)
AVION a écrit :L'Algérie...L'AlgérieFlyzen a écrit :La reprise ZI, une bonne chose pour ZI mais je ne comprend pas l'interet easyjet d'avoir une filiale de droit français (pour les slots ORY ok mais c'est cher... ou ZI ne vaut pas grand chose)
Oui, mais...azur a écrit :AVION a écrit :L'Algérie...L'AlgérieFlyzen a écrit :La reprise ZI, une bonne chose pour ZI mais je ne comprend pas l'interet easyjet d'avoir une filiale de droit français (pour les slots ORY ok mais c'est cher... ou ZI ne vaut pas grand chose)
Tu sais l'Algérie c'est pas le Maroc ni la Tunisie, en cas de rachat l'Algérie pourrait très bien nous claquer la porte au nez surtout que AH va très mal donc une low-cost aggraverais la situation.Le gouvernement Algérien n'aime pas trop le passage en force. Puis il faudrait reconfigurer les avions, ainsi que licencié une partie du personnels et là![]()
.
Pense pas qu'une dizaine de machines et ses PN soit un pbl dans ce genre d'operation, il yenn avait bcp plus pour la reprise GB Airwaysazur a écrit :Tu sais l'Algérie c'est pas le Maroc ni la Tunisie, en cas de rachat l'Algérie pourrait très bien nous claquer la porte au nez surtout que AH va très mal donc une low-cost aggraverais la situation.Le gouvernement Algérien n'aime pas trop le passage en force. Puis il faudrait reconfigurer les avions, ainsi que licencié une partie du personnels et là![]()
. Sans oublier tous le personnels d'Aigle Azur Algérie,Portugal qui ce retrouverais sans emplois.
Plus proche de la quinzaine de machine maintenantFlyzen a écrit :Pense pas qu'une dizaine de machines et ses PN soit un pbl dans ce genre d'operation, il yenn avait bcp plus pour la reprise GB Airwaysazur a écrit :Tu sais l'Algérie c'est pas le Maroc ni la Tunisie, en cas de rachat l'Algérie pourrait très bien nous claquer la porte au nez surtout que AH va très mal donc une low-cost aggraverais la situation.Le gouvernement Algérien n'aime pas trop le passage en force. Puis il faudrait reconfigurer les avions, ainsi que licencié une partie du personnels et là![]()
. Sans oublier tous le personnels d'Aigle Azur Algérie,Portugal qui ce retrouverais sans emplois.
Perdu..plus proche de 10 car 11 exactementazur a écrit :Plus proche de la quinzaine de machine maintenant.
http://www.ch-aviation.ch/aircraft.php" onclick="window.open(this.href);return false;AVION a écrit :Perdu..plus proche de 10 car 11 exactementazur a écrit :Plus proche de la quinzaine de machine maintenant.
![]()
4 A319
3 A320
4 A321
Pas à jour
Et surtout en amont par la creation de 3 nlles marques par Stelios & easygroupezy2011 a écrit :... Pour le tour operating, la encore reprise d'une info donnee sur un autre forum.