
GECAS a commandé ferme 12 * A330-300 supplementaires
... et oui il va falloir des machines si le B787 n'arrive pas en 2011 !
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -300s.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pas par an, mais par moisFlyzen a écrit :Bon pour les futurs ex clients du B787
Airbus va passer de 8 a 9 (2012) puis 10( 2013) machines par an
... pas mal pour un vieux truc qui a fait son 1er vol commercial en 1994 (IT)
http://www.touleco.fr/Airbus-monte-en-c ... -3862.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Flyzen a écrit :Oh la ça marche coté A330 merci qui ...
Oui bein sur le A330 est un excellent produit mais bon nombre de client B787 semblent se retourner dans l'attente sur le A330AVION a écrit :Airbus et son excellent produit le 330....Flyzen a écrit :Oh la ça marche coté A330 merci qui ...![]()
Boeing pourrait refourguer des 763 ou des 772.....
un point que je n'avais pas relevé, la Cde ne serait pas IB mais IAG c'est a dire BA/IB dont le chef est ...BA un grand habitué Boeing en LC,Flyzen a écrit :Et ... 8 machines de + pour IB des -300 en remplacement A340 sur reseau long courrier avecc une option pour 8 autres !...