
Mais bon entre rumeur et realité, il y a de l'eau qui va encore couler sous les ponts.

A330. Le 340 n'est prévu qu'au programme d'hiver 2011/2012.mikou31 a écrit :A NCE, le vol est en double toucher avec MXP. De plus NCE bénéficie de la présence depuis pas mal de temps de Emirates qui effectue ses liaisons en A340
C'est quelque chose que je n'ai pas cru un instant .... ouvrir 3 destinations province faut pas délier tout de mm attendons d'en voir déjà une !mikou31 a écrit :.Rappelons que Emirates envisageai (avant les discussions pour des accords) d'ouvrir LYS, MRS et TLS!!
Et vue la fronde européenne envers les Cies du Golfe on en est pas encore au partage du gateaukris69 a écrit :Couper l'herbe sous le pied d'Emirates: non. Se partager les plate-formes françaises, sans doute.
je l'avais posté par ailleurs mais c'est vrai qu'un point particulier sur TLS a son importancemikou31 a écrit :http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... rance.html
Voici l'article
Le choix d'Etihad n'est pas clair, même si Toulouse semble tenir la corde. Mais la compagnie d'Abu Dhabi, déjà focalisée pour son passage cet été de dix à quatorze vols par semaine à Paris dans le cadre de l'ancien accord bilatéral, n'est pas pressée.
... la place est donc libre pour emiratesderpierre a écrit :Etihad se concentrerait encore trois années sur Paris, avant de penser à ouvrir une ligne au départ d´une ville de province.