fantasia a écrit :
SInon est ce qu'un compagnie s'est positionnée?
Il n’y a pas qui que ce soit de positionné … pour la simple raison que les accords bilatéraux entre pays ne sont pas formellement des ouvertures de lignes juste des possibilités de …. pendant les années a venir !
Ce sont les pays concernés qui décident des Cies selon leur critères propres donc la Russie pour attribuer ces lignes à de Cies russes, et France pour attribuer ces lignes a des Cies française ou me semble t il de l’UE
Un rappel, déjà évoqué ici , Emirates et les UAE qui pleurent des droits n’ont toujours pas utilisés la totalité de ceux qu’ils avaient obtenus il y a des mois / années (a priori c’est ou ça devrait se régler par un transfert des droits attribués par les EAU à EY vers EK)
De plus je suis surpris que les destinations soient mentionnées dans ces accords avec la Russie, le plus souvent c’est uniquement du genre de XXX vers aéroports parisiens ou de XXX vers aéroports de province (donc hors Paris) et l’inverse, C’était comme ça pour les récents accords avec la Chine et on a vu surtout du XXX chinois vers CDG !
A suivre mais je pense pour ma part que SU viendra tôt ou tard a MRS pour y drainer des pax pour son hub SVO et vous envahir de russes "en goguette" ... ça ce n'est pas le plus drôle