Cette fois ci annonce Cie c'est assez confus ... un essais

http://corporate.easyjet.com/media/late ... sc_lang=en" onclick="window.open(this.href);return false;
Aucun bien au contraire c'est ce que j'ai tjrs ditFlyeco a écrit :qu'est ce qu'il pourrait y avoir de contraignant avec ce système ?? .
Euhhhhh peut etre faut il dissocier allocation siège pouvant se faire au moment du au check in (comptoir ou en ligne) et resa de siéges particuliers contre €€€ketwi a écrit :et voilà comment faire passer en douceur un enième frais supplémentaire...
Si c'est la cas sur tous les AP c'est une conneriiePoum a écrit :C'est bien beau l'allocation des sièges, mais pour l'instant sur tous les vols que j'ai pris, ils ont fait embarquer tous les rangs en même temps ...
Personnellement j'ai pris plusieurs fois easyjet fin 2012 et je n'ai pas eu ce souci...chaque fois l'agent d'embarquement nous annoncé que les pax ayant un siège de 1 à 15 devaient monter par l'avant de l'avion et de 15 à 30 par l'arrière...et comme à chaque fois sur LGW l'embarquement se faisait par passerelle télescopique les pax ayant un siège de 15 à 30 embarquaient en premier puis de 1 à 15...Flyzen a écrit :Si c'est la cas sur tous les AP c'est une conneriiePoum a écrit :C'est bien beau l'allocation des sièges, mais pour l'instant sur tous les vols que j'ai pris, ils ont fait embarquer tous les rangs en même temps ...
... si les 2 portes AV/AR ne sont pas utilisées c'est en 2 vagues qu'il faut lancer l'embarquement
Je pense que ce n'est pas vraimant un pbl de Cie mais d'aeroportPoum a écrit :Je trouve ça bien aussi. Les aéroports où j'ai pris EZY (LYS, NCE, NTE) n'ont pas pratiqué l'embarquement progressif, d'où une jolie pagaille dans l'avion.