Lolodesbois a écrit :youpi_sxb a écrit :ok
et bien vu les interventions sur ce topic si vous preferez je vais arreter de donner des informations en public.
ça ne changera pas la suite.
pour ceux de l'aeroport de strasbourg : bonne chance, vous etes dans la sort list
Au contraire tes informations sont intéressantes

.
...pas du tout mon avis ! je ne vois mm pas comment tu donnes le qualificatif d'informations aux propos du post initial et ... la suite .... rumeurs Ok vues les tergiversations !
PMI qui va devenir MAH >>> super ligne
PAS UNE SEULE Cie française reguliere ou mm charter ne dessert cette ile
... et pour SXB >>> roulez une ligne reguliere en low cost ... c'est quoi la prochaine annonce un double, triple quotidien SXB / MAH,
Minorque est un repère anglais avec du charter et queques vols FR / EZY mm les Cies allemande n'y sont qu'avec moderation
50 machines, a terme, pour Volotea

c'est petit bras ... pourquoi pas 100 peut etre le projet est de racheter Air Tran et sa flotte de B717!
Pour ce qui est des bases a lire tout ce que cette Cie génére sur internet ** une bonne 10 aine de villes auront ou mm ont déjà, une base ! alors que seuls VCE est annoncée ... mm BDX si j'en crois l'initiateur du sujet je le cite
En plus SXB est en concurence avec 4 autres aéroports en france pour une base. VOLOETA parle d'en ouvrir entre 2 et 4 cette année. SXB a toutes ces chances ! (bordeaux a déjà été retenue)
Coté lignes et bien c'est simple en France, a lire les mm supports, toutes les villes qui ont une ligne Vueling (surtout pour les recentes ouvertures) vont voir "arriiver Volotea", alors rejouissons nous tous a LIL, NTE,BOD, TLS, MRS, NCE avec SXB
Ce n'est pas ce type de situation qui va me calmer dans mes critiques !
... pour etre plus terre a terre qui va reprendre, ou a repris les chaines de vols charter Spanair sur SXB / PMI
** une 20aine de pages sur forum italien, les espagnols semblent plus reservés ... ou réalistes wiki qui annonce deja des bases, facebook et j'en passe