AVION a écrit :Flyzen a écrit :Certainement la clé ou une des... de la perenité de la ligne
.. si EK cannibalise les vols CDG la Cie ne va t elle pas faire comme Qatar a NCE ? vu son appétit parisien !
Sur CDG il y a envie de 3 quotidiens en 380 en attendant d'avoir possibilité d'avoir plus de fréquences.
Contrairement aux droits de QR de 3 quotidiens sur la France, EK possède des droits pour Paris et pour la province distincts.
Donc pas de risque de phénomène QR.
OK j'aime mieux pour LYS,
... mais je dois avouer au passage avoir été surpris que QR ai eu la possibilité de switcher des droits sur NCE vers CDG... les accords sur lesquels j'ai eu a me pencher ... mais cétait en d'autres lieux et au siecle derniers

, sérparaient systematiquement les droits Paris et province , comme ça semble bien etre le cas pour EK
A suivre mais j'espere tt de mm pas trop de caniballisation de son trafic CDG
PS si tu as le texte accord EK des double touchers en France sont ils acceptés ( ou dans l'UE )