Virgin Atlantic à Nice au printemps 2013 ?
Jusqu’à présent Virgin Atlantic n’avait que des visées qu’internationales. Mais la semaine dernière, elle a indiqué sa volonté de se lancer sur le secteur domestique avec l’ouverture d’une ligne Londres-Manchester à partir du 31 mars 2013. Selon Challenges, la compagnie britannique ne compte pas s’arrêter là : elle envisagerait de se poser à Nice au printemps prochain.
Virgin Atlantic pourrait survoler la Manche pour se poser au bord de la Méditerranée. Selon Challenges - le 24 août 2012 - après avoir annoncé le 21 août 2012, l’ouverture de sa première ligne intérieure, la compagnie britannique verrait plus loin : Nice. Elle serait intéressée par le créneau horaire de BMI à l’aéroport de Heathrow, libéré prochainement afin que sa nouvelle propriétaire British Airways ne soit pas en situation de monopole sur la plate-forme londonienne saturée. Si Virgin Atlantic parvenait, en effet, à ouvrir sa ligne Londres-Nice, ce serait la première fois depuis sa création en 1984 qu’elle relierait la capitale anglaise à une installation française.
L’information n’a pas été confirmée par l’aéroport de Nice ou le transporteur, néanmoins le journal assure qu’ «un directeur commercial aurait déjà été nommé, et la compagnie chercherait un point de vente sur place».
Virgin Atlantic
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Re: Virgin Atlantic
En A330/A340/B747AVION a écrit :Virgin Atlantic à Nice au printemps 2013 ?

au fait d'ou vienent ces A319 positionnées en CC/MC par Virgin Atlantic, a priori pas la moindre commande annoncée
- alors affretement ?
- ou ? du A319 il doit bien y en avoir de dispo d'ici a l'été 2013 !
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Re: Virgin Atlantic
Je pencherais pour des 319 en wet-lease pour des raisons économiques, pas de nouveaux secteurs à créer, pas de formation des pilotes à payer (bien que passant du 330 ou 340, la formation est réduite) et surtout l'autre très gros avantage, si par malheur l'aventure devait tourner court (ce qui n'est souhaitable pour personne), il n'y a juste à renvoyer les avions d'ou ils viennent.
Re: Virgin Atlantic
319... Et il y a ceux de BMI
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Re: Virgin Atlantic
oui c'est la grande modeBeflightman a écrit :Je pencherais pour des 319 en wet-lease pour des raisons économiques, pas de nouveaux secteurs à créer, pas de formation des pilotes à payer (bien que passant du 330 ou 340, la formation est réduite) et surtout l'autre très gros avantage, si par malheur l'aventure devait tourner court (ce qui n'est souhaitable pour personne), il n'y a juste à renvoyer les avions d'ou ils viennent.
... ce qui permet de faire et malheureusement aussi défaire tres vite une Cie ou ds ce cas un secteur nouveau d'activité
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Re: Virgin Atlantic
Oui c'est la grande mode !Beflightman a écrit :Je pencherais pour des 319 en wet-lease pour des raisons économiques, pas de nouveaux secteurs à créer, pas de formation des pilotes à payer (bien que passant du 330 ou 340, la formation est réduite) et surtout l'autre très gros avantage, si par malheur l'aventure devait tourner court (ce qui n'est souhaitable pour personne), il n'y a juste à renvoyer les avions d'ou ils viennent.
... ce qui permet de faire et malheureusement aussi défaire tres vite une Cie ou ds ce cas un secteur nouveau d'activité