Aéroport d'Avignon Caumont
-
- B777
Re: AVN caumont
HERA serrait une compagnie aérienne crée sur AVN pour effectuer les vols sur PARIS
xavierprovence a écrit :HERA serrait une compagnie aérienne crée sur AVN pour effectuer les vols sur PARIS
A lire: http://www.vaucluse.fr/TPL_CODE/TPL_BRE ... ucluse.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé, mais encore un projet à la française, à ambitions et vocation merdiques. Même panier que Air Turquoise, Air Nice, ou Air Vesoul, Air Pimpon-les-Tripailles, Air Groland, les éclosions de compagnies lancées à grand renfort de communiqués d'élus bedonnants ont de quoi faire rire.xavierprovence a écrit :HERA serrait une compagnie aérienne crée sur AVN pour effectuer les vols sur PARIS
-
- B777
on verra dans un avenir proche ce qu'il en est de HERA
On ne peut pas donner tord à JSD 

-
- B777
Verdict d'ici quelques semaines , on verra 

-
- B777
samedi ! les vols reprennent depuis SOUTHAMPTON! bien
-
- B777
http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 09391.php5" onclick="window.open(this.href);return false;
ça avance bien !
ça avance bien !
Foutaises
les liaisons intérieures avec orly ne sont pas viables face au TGV, et pour CDG et ses correspondances, il y a tout ce qu'il faut à Marignane.

-
- B777
on verra bien !
une société crée déja c'est un bon espoir

Entièrement d'accord avec Pierre, c'est encore l'oeuvre de gens incultes, ignares, financièrement et politiquement intéressés, et aucunement un projet avec un but de développement économique. Créer une société de transport pour soi-disant satisfaire une poignée de chefs d'entreprise qui ont déjà tout ce qu'il faut à disposition pour se déplacer relève du caprice de riches, du luxe déplacé. Comme si créer Avignon-Paris était une priorité pour quiconque. Que les pouvoirs publics foutent leur argent ailleurs !xavierprovence a écrit :on verra bien !
-
- B777
l'argent public.... y a pas que ça tout de méme ,
il faut voir le positif !
37 emplois crées! il faut rappeller que quand AIR FRANCE avait arréter la ligne ; le traffic prograissait !
37 emplois crées! il faut rappeller que quand AIR FRANCE avait arréter la ligne ; le traffic prograissait !
37 emplois créés pour 1 avion de 70 sièges...xavierprovence a écrit :l'argent public.... y a pas que ça tout de méme ,

-
- B777
37 emplois en effet ça fait pas mal
mais je pense ce serrait 20 dans un 1er temps
à mon avis la compagnies ouvrirait bien une ligne vers la Corse et ou le Magreb
mais je pense ce serrait 20 dans un 1er temps
à mon avis la compagnies ouvrirait bien une ligne vers la Corse et ou le Magreb
Gaspillage pour satisfaire l'égo d'élus... 

Conneries ! On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.xavierprovence a écrit : 37 emplois crées!
Je maintiens ma position que ce projet est basé sur du vent, son contenu n'est que du vent, son avenir n'est que du vent, et ce comme 95% des projets de compagnies en France durant la dernière décennie !
-
- B777
nous verrons
en tout cas si ça ce fait , j'espére prendre le vol pour aller sur OLY
en tout cas si ça ce fait , j'espére prendre le vol pour aller sur OLY
moi j'y crois énormément !Le potentiel de la ville d'AVN est énorme. En plus comme il n'y as pas d'aéroport dans la région cela ne peut que marcher
Ok je

Ok je

J'ai l'impression que le schéma est toujours le même entrepreneur d'un truc qui a déjà fait faillite + ex-pilote d'une compagnie qui a fait faillite... La stratégie de l'échec quoi. Suffit que l'on offre de le petit déjeuner dans le TGV et la patrons bedonant adoreront le train.
-
- B777
http://lemeilleurdulowcost.fr/2010/02/l ... -reouvrir/" onclick="window.open(this.href);return false;
ceci est interessant
ceci est interessant