l'article
http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx? ... ac3202bfb0" onclick="window.open(this.href);return false;
Très peu de hangar dispos...et appartenant à BA qui les louent à des prix prohibitifs avec des conditions strictes.Flyzen a écrit :La grande 1ere ... serait lancée a Londres si on en croit cet article, et vue la photo d'illustration ça semble se faire a l'exterieur ... un peu surprenant pour le travail du composite !
Flyzen a écrit :surement une bonne raison mais tt de mm réparer du composite comme ça en plein air ?
... a moins que Boeing construise un dôme de protection pour les opérations ou veuille démontrer qu' un B787 peut etre réparé n'importe ou !
Ok je comprend un peu mieux la photo postée on est dans une phase préparation... ça reste encore du classiqueAVION a écrit :La dérive a été enlevée..j'ai vu cela sur un autre siteFlyzen a écrit :surement une bonne raison mais tt de mm réparer du composite comme ça en plein air ?
... a moins que Boeing construise un dôme de protection pour les opérations ou veuille démontrer qu' un B787 peut etre réparé n'importe ou !
Bref, on essaye en espérant..ça passera ou cassera....Je me demande comment ET peut accepter de jouer les cobayes!!Fixing it is the first major test of the repairability of Boeing’s Dreamliner, so it’s vital to giving airlines confidence the jet will prove robust in service.
The aviation industry is watching “with very high interest” because the damaged piece is a load-bearing structure that’s critical to safe flight, said Eric Casterline, president of Heatcon Composite Systems, a leading maker of composites-repair equipment in Seattle.
“Boeing’s repair is going to be pushing the limits of what’s been done in the past,” said Casterline. “This needs to be done right. The aerospace community needs the assurance that this can be done.”
Réparation "free of charge"AVION a écrit :Bref, on essaye en espérant..ça passera ou cassera....Je me demande comment ET peut accepter de jouer les cobayes!!
Il va de soit que cette réparation soit free of charges...butFlyzen a écrit :Réparation "free of charge"AVION a écrit :Bref, on essaye en espérant..ça passera ou cassera....Je me demande comment ET peut accepter de jouer les cobayes!!
Effectivement si l'appareil s'avérait "irrécupérable" ce serait une catastrophe pour Boeing !