Avec le 1er jour
150 pour Emirates + 50 options
50 pour Qatar
25 Pour Etihad
34 pour Lufthansa (sais pas si c'est ceux déjà évoqués ou en +)
http://boeing.mediaroom.com/2013-11-17- ... ommitments" onclick="window.open(this.href);return false;
sale temps pour le B747-8
Un carton du B777X au Dubai Airshow 2013
Re: Un carton du B777X au Dubai Airshow 2013
Début en fanfare pour le 777X.

Pour plus détails sur le 777X : http://www.newairplane.com/777x/" onclick="window.open(this.href);return false;
A ce stade, les commandes sont ventilées de cette manière :
Emirates : 115 777-9X + 35 777-8X (+50 options)
Etihad : 17 777-9X + 8 777-8X (+12 options)
Qatar : 50 777-9X
Lufthansa : 34 777-9X (+30 options)

Pour plus détails sur le 777X : http://www.newairplane.com/777x/" onclick="window.open(this.href);return false;
A ce stade, les commandes sont ventilées de cette manière :
Emirates : 115 777-9X + 35 777-8X (+50 options)
Etihad : 17 777-9X + 8 777-8X (+12 options)
Qatar : 50 777-9X
Lufthansa : 34 777-9X (+30 options)
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Un carton du B777X au Dubai Airshow 2013
une bonne partie des 150 - B777 est pour remplacer les 1eres machines Emirates... celles qui datent des années 1996/2000
... ampleur de ce rmplt a confirmer avec les plannings livraisons
... va y avoir du B777 d'occase sur le marché
... ampleur de ce rmplt a confirmer avec les plannings livraisons
... va y avoir du B777 d'occase sur le marché
