

Mike
Hé hé, les voilà! Une fois, et c'est tout! En A330-300. Pourvu que ça leur donne des idées de venir régulièrement en été, en plus de quelques 777 de JAL c'est sympa.Mike a écrit :A noter un charter de HU le 2 août de/vers PEK en 330... ça fera la petite spécialité du jour.
Mike
Beijing – GenevaMike a écrit :A noter un charter de HU le 2 août de/vers PEK en 330... ça fera la petite spécialité du jour.
Mike
AC a annulé le vol avant hierjuanito a écrit :- AC a rajouté un vol hier en A333.
Avec une programmation aussi "aléatoire", je pense que c'est sûrement la plus sage décision. CSA est devenue très "low-cost", ouvrir des routes improbables hors de Prague, à coup de grosses subventions.sr71 a écrit :J'ai l'impression les vols CSA entre STR et GVA sont annulés
Des GP en extra, il y'en a régulièrement, tout au long de l'année, que se soit SU, EK, LY, VIP, ... Le problème n'est pas là !sr71 a écrit :Hier Il y avait 2 vols EK en B777 vers GVA. Ils ont bien pu handle ce vol supplémentaire, donc je ne vois pas de problème pour une nouvelle Compagnie de venir vers GVA.