Wizzair a BSL
Re: Wizzair a BSL
non je le trouve plus..il disait juste que Easy jet allait baser son 8e Avion et que Wizzair avait de gros projets pour l'eap et que Skopje n'etait qu'un debut..
Merci quand même
C'était dans la version papier du SZ.J'ai posé la question à un homologue suisse;je vous tiendrai au courant 

Les paris sont ouverts
BEG,OTP et IEV comme à Memmingen
WMI,KTW?SOF?Tout? 

Merci Bruno ,EAPFan a écrit :C'était dans la version papier du SZ.J'ai posé la question à un homologue suisse;je vous tiendrai au courant

Des infos venues de Suisse font état d'une conférence de presse de Wizz Air demain ou mercredi à l'EAP."Des nouveautés seront annoncées"... 

Officiel...A compter du 15 decembre BSL-Belgrade 3X par semaine...
EuroAirport - Belgrad ab 15.12.2012 am EAP 21:05 - 21.35 Mardi,jeudi,samedi
NICO a écrit :EuroAirport - Belgrad ab 15.12.2012 am EAP 21:05 - 21.35 Mardi,jeudi,samedi
C'est tout

Une chose apres l'autre..les autres nouveautées suivront..un peu de patience..
- RYRthebest
- B777
Un peu décevant, mais en même temps Wizzair n'a pas énormément d'avions. Vous avez déjà la chance d'être le 2ème aéroport (à moitié) français à les recevoir 

Jamais content celui-làA320 a écrit :
C'est toutpas terrible

C'est quoi le problème?RYRthebest a écrit :Un peu décevant, mais en même temps Wizzair n'a pas énormément d'avions. Vous avez déjà la chance d'être le 2ème aéroport (à moitié) français à les recevoir

Tout a fait.jamais content...Et puis on va attendre un peu pour Bucarest,Warsovie etc...un peu de patience tout cela va arriver...(D'apres mes sources)
- Flyzen
- A380
oui 3/7 est un bon programme de lancement en 180 siègesEAPFan a écrit :.. Non mais les gars faut atterrir;3/7 c'est top...
... surtout que les lignes vers l'est ce n'est pas tjrs facile a remplir d'une façon perène si la composante principale est communautaire/ethnique
C'est quoi le problème?
Sur le site de Wizz Air,il y a marqué "Basel-Mulhouse (MLH)" alors stop
Non mais les gars faut atterrir;3/7 c'est top.Faut arrêter de faire la fine bouche!
[/quote]
OK Bruno c'est pas le nombre de fréquences,c'est le nombre de destinations
Comme dit Nico un peu de patience
Bon je vais essayer SKP

OK Bruno c'est pas le nombre de fréquences,c'est le nombre de destinations

Comme dit Nico un peu de patience

Bon je vais essayer SKP

- RYRthebest
- B777
Oui 3/7 est une excellente fréquence pour un lancement en hiver chez Wizzair, la plupart de leurs destinations à BVA sont en 2/7.EAPFan a écrit :Non mais les gars faut atterrir;3/7 c'est top.Faut arrêter de faire la fine bouche!
Après BEG et SKP sont surtout des destinations pour le trafic ethnique, mais peut-être que Wizzair va penser aux touristes de votre région dans un avenir proche

Wizz Air annonce une deuxième destination avant même que la première ait démaré,ce qui me laisse penser que les résa sur SKP marchent bien.RYRthebest a écrit : Après BEG et SKP sont surtout des destinations pour le trafic ethnique, mais peut-être que Wizzair va penser aux touristes de votre région dans un avenir proche
Dans le communiqué de l'EAP,il est écrit "pour les familles,les touristes et la clientèle d'affaires"

Première stat pour le premier vol SKP/MLH du 30.10: cent soixante dix pax 

- mathews
- B747
Sans etre trop chauvin , Wizzair en toute discretion a trouvé son aeroport Suisse (et Francais) !
Implanté depuis quelques années à GVA en ayant testé BUD puis arreté et OTP qui est la seule ligne restante à Geneve.
A l'Euroairport , en un peu plus d'une année , ses destinations ont augmenté , elles sont au nombres de 5 maintenant : Skopje , Belgrade , Tuzla , Cluj Napoca et Bucarest.
De plus certaines frequences sont en hausse comme Skopje cet été .
En France , seul 2 autres aeroports accueillent Wizzair : Beauvais avec 7 lignes et Grenoble avec 2 lignes.
Implanté depuis quelques années à GVA en ayant testé BUD puis arreté et OTP qui est la seule ligne restante à Geneve.
A l'Euroairport , en un peu plus d'une année , ses destinations ont augmenté , elles sont au nombres de 5 maintenant : Skopje , Belgrade , Tuzla , Cluj Napoca et Bucarest.
De plus certaines frequences sont en hausse comme Skopje cet été .
En France , seul 2 autres aeroports accueillent Wizzair : Beauvais avec 7 lignes et Grenoble avec 2 lignes.
Ryanair, première compagnie européenne