LATAM Airlines signe avec AFI KLM E&M

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
pcbaf
B777
Messages : 371
Enregistré le : sam. 23 août 2014, 11:57

LATAM Airlines signe avec AFI KLM E&M

Message par pcbaf » lun. 17 nov. 2014, 17:45

LATAM Airlines Group, la plus grande compagnie aérienne d’Amérique latine, a décidé de confier à AFI KLM E&M le support équipements de ses Boeing 767, 777 et 787.

Le contrat signé entre les deux groupes organise la conception et la production de services de réparations et d’entretien, avec un accès dédié au pool de pièces de rechange d’AFI KLM E&M. Les 777 seront pris en charge dans le cadre du programme CSP 777 opéré conjointement par Boeing et AFI KLM E&M. L’accord concerne toute la flotte Boeing de LATAM Airlines Group, soit un total de 90 appareils.

AFI KLM E&M doit la signature de ce contrat à la force de son réseau industriel et logistique. Le groupe a développé des domaines d’expertise spécifiques pour les équipements de chacune des lignes de produit Boeing, pris en charge au sein d’infrastructures et d’ateliers dédiés, par des personnels qualifiés et spécialisés. Ainsi, le support équipements des 767, 777 et 787 sera prise en charge grâce aux ressources des centres de réparation de Miami (services fournis par AMG, filiale américaine d’AFI KLM E&M), de Paris et d'Amsterdam.

AFI KLM E&M et LATAM Airlines Group coopèrent depuis plusieurs années déjà dans le domaine de la maintenance aéronautique, en particulier les moteurs ou équipements de Boeing 767 et 777. La signature de ce nouveau contrat découle en partie de la confiance et la satisfaction du géant aérien sud-américain pour AFI KLM E&M.

Source : site AF Corporate

Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »