Quant j'ai appris la nouvelle,je me suis bidonné

J'espère que s'en est fini une bonne fois pour toute de cette compagnie de m...à l'EAP.Même les contrôleurs aériens disent que les pilotes sont antipathiques et puis je n'oublierai jamais le doublement du tarif l'an dernier pour GRO en raison du surcoût bagages.Quel mytho ce MOL avec sa "compagnie la plus populaire au monde".Quelle desinformation avec ses chiffres à l'EAP

Déjà l'hiver dernier,il s'était cassé de l'EAP pendant un mois et demi (EasyJet n'avait qu'allégé son programme),l'EAP étant tout à coup devenu "un des aéroports les plus chers d'Europe"

.Que cherchaient réelement MOL et ses alcolytes à l'EAP?ni plus ni moins embêter EasyJet en cherchant une concurence frontale(Ryanair critiquait systématiquement le concurent à chaque conférence de presse):l'exemple des horaires des vols sur Porto cet hiver est à ce titre édifiant.Ce chantage permanent,cette politique d'ouverture de lignes qui ne durent pas(VLC,DUB,GRO,NYO saisonier,c'est n'importe quoi

) va enfin prendre fin

Dire qu'il veut faire voyager des clients debout -tel du bétail qu'on entasse- au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité :shock:Finalement qu'a apporté FR à l'EAP en deux ans?pas grand chose,aucun avion basé,des doublons donc (beaucoup de gens attendaient Pise/Florence que la compagnie avait pourtant annoncé il y a deux ans:jamais ouverte!) :evil:A lire les forum aucun fan ne pleure le départ de FR de l'EAP.L'EAP a finalement raison de ne pas céder au diktat de cette compagnie ce qui profite finalement à EasyJet,autrement plus sérieuse et constante.Bye bye Ryanair
PS:ils ont tout à coup fait miroiter 13 vols hebdo supp représentant une demi-douzaine de nouvelles destinations

Mdr