En fait 5/7 avec en octobre des vols supp certains samedi et dimancheEAPFan a écrit :VUELING volera 4/7 sur BCN (2/4/5/7).

En fait 5/7 avec en octobre des vols supp certains samedi et dimancheEAPFan a écrit :VUELING volera 4/7 sur BCN (2/4/5/7).
Arrêt définitif fin juin.Motif avancé: diminution des pax par diminution de taille du hub Lyonais.AVION a écrit :Hop! arrête sa ligne sur LYS.
Après la disparition de Crossair et de son hub,d'aucuns se faisaient du soucis quant à l'inadaptation du Y au trafic point à point mais avec l'augmentation du trafic surtout non Schengen,il est parfaitement adapté au traficKyle a écrit : Souvenir d'un concept sur lequel l'actuel terminal en Y de Bale avait été construit et aujourd'hui dépassé.
Une réponse débile à la AF...EAPFan a écrit :Arrêt définitif fin juin.Motif avancé: diminution des pax par diminution de taille du hub Lyonais.AVION a écrit :Hop! arrête sa ligne sur LYS.
Ca donne: BCN +4 soit 16/7AVION a écrit :EasyJet va étoffer son offre sur Bâle-Mulhouse cet hiver
En outre, elle va renforcer son offre vers Hambourg, Palma de Majorque, Porto, Tenerife. Barcelone bénéficiera pour sa part de 4 vols supplémentaires par semaine.
flightmapper n'est pas un site de référence....TonAmi a écrit :Quand seront publiés les plans de vol Hiver 2015-2016 de l'EAP ?
Le vol BJ 321 Nouvelair est-il confirmé ?
http://info.flightmapper.net/fr/route/N ... 2015-11-10
Mulhouse-Lyon en TGV direct en 2h47 a probablement eu raison d'un vol Hop! en 1h dont le coût au siège était probablement bien trop élevé. Tu ne sembles toujours pas avoir compris que les hubs régionaux d'avions de moins de cent sièges, c'est terminé en France.AVION a écrit :Une réponse débile à la AF...EAPFan a écrit :Arrêt définitif fin juin.Motif avancé: diminution des pax par diminution de taille du hub Lyonais.AVION a écrit :Hop! arrête sa ligne sur LYS.
Effectivement AF ne cesse de couper les branches au départ de Lyon, rendant le hub de plus en plus inintéressant!!! cqfd
Moi, je penses que tu ne sais toujours pas lire....Clm a écrit : Tu ne sembles toujours pas avoir compris que les hubs régionaux d'avions de moins de cent sièges, c'est terminé en France.
Quel agressivité ! Est-ce bien nécessaire ?AVION a écrit :Moi, je penses que tu ne sais toujours pas lire....Clm a écrit : Tu ne sembles toujours pas avoir compris que les hubs régionaux d'avions de moins de cent sièges, c'est terminé en France.
La ligne n'est simplement pas rentable avec la structure de coûts de Hop. CQFD comme Avion aime bien écrire bêtement.TonAmi a écrit :Quel agressivité ! Est-ce bien nécessaire ?AVION a écrit :Moi, je penses que tu ne sais toujours pas lire....Clm a écrit : Tu ne sembles toujours pas avoir compris que les hubs régionaux d'avions de moins de cent sièges, c'est terminé en France.
Et ça ne fait pas avancer le schmilblick ...
Peut-être que que la réponse est ci-dessous ...NICO a écrit :il me semble que Aigle azur stop son mulhouse-alger du Samedi..plus que un vol le mercredi..a confirmer..