Y a du free seatingmurer andre a écrit :les voici
MRS<>PUF<>MRS ......1174 pax ....moy: 27 par vol
MRS<>FCO<>MRS.......292 pax..........: 7 par vol
liaison Q sauf sam....a retrancher 4 jours de greve ou d'annulation technique


Y a du free seatingmurer andre a écrit :les voici
MRS<>PUF<>MRS ......1174 pax ....moy: 27 par vol
MRS<>FCO<>MRS.......292 pax..........: 7 par vol
liaison Q sauf sam....a retrancher 4 jours de greve ou d'annulation technique
mm le saab340 suffisait ... pour commencermurer andre a écrit :danish air transport
nouvel appareil sur la ligne PUF<>MRS<>FCO.........ATR42
Pas d'accord pour le critère "ligne a escale", si au depart de Paris oui des metropoles de province il faut l'accepter bcp de Cie devaient y penser ( deja pour commencer)Clm a écrit :... Compagnie foireuse, vieil avion, ligne à escale... Le triptyque de l'échec...
CityLine Swiss est une société de courtage qui s'est liée avec la compagnie aérienne hongroise cityline Hungary. Cette société n'a jamais détenue d'avion et a violemment interrompu ses vols le 17 novembre 2010
http://www.alternatives-paloises.com/ar ... ticle=4733L'aéroport de Pau ne veut plus payer pour Ryanair
Conférence de Presse à la CCI de Pau avec un vrai "scoop" : La Chambre de Commerce lâche Ryanair et décide de cesser les "aides marketing" accordées à la compagnie low-cost irlandaise. Montant en 2010 : 1,4 million d’euros pour un total de 4,4 millions d’euros depuis 2003. [...]
..... ouai, il peut toujours espérer! Qui sait avec Lourdes pas loin, il pourrait y avoir un miracle.Cela ne veut pas dire que Ryanair va quitter le ciel palois. Libre à la compagnie de continuer ou non à exploiter ses lignes au départ de Pau : Londres-Stantead, Bruxelles, Beauvais.
Sinon "énorme" surprise et dernier chapitre du roman "CityLine Swiss".Pour rebondir sur la décision prise, l’aéroport de Pau va mettre en place de nouvelles lignes à compter de début Avril sur Londres, Dublin et Amsterdam avec la compagnie City Jet, une filiale d’Air France.
Rome disparait de la carte des destinations potentielles mais la ligne de Danish Air sera maintenue jusqu’à Marseille et les rotations augmentées pour répondre à la demande "business".
Visiblement pas les seulskris69 a écrit :L'aéroport de Pau ne veut plus payer pour Ryanair
Visiblement pas les seuls ... mais bon c'est geographiquement HSkris69 a écrit :L'aéroport de Pau ne veut plus payer pour Ryanair
Et oui, plus ça va plus Ryanair va devoir être une compagnie "normale" en ouvrant des lignes suffisamment rentables pour ne pas être aidée. Si Ryanair quitte PUF, ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne quittent pas TUFFlyzen a écrit :Visiblement pas les seuls ... mais bon c'est geographiquement HSkris69 a écrit :L'aéroport de Pau ne veut plus payer pour Ryanair
C'est un pan complet du concept qui s'ecroule dans ce cas la vite il faut creer "ryanair zimbabwe"RYRthebest a écrit :Et oui, plus ça va plus Ryanair va devoir être une compagnie "normale" en ouvrant des lignes suffisamment rentables pour ne pas être aidée...Flyzen a écrit :Visiblement pas les seuls ... mais bon c'est geographiquement HSkris69 a écrit :L'aéroport de Pau ne veut plus payer pour Ryanair
Oh ça ils savent faire .... regarde toutes les supressions de vols chez ryanair, il y a pratiquement tout le temps derriere ( parfois on la sait apres cioup) une question des €€€€€€€€ de pseudo aides.McDonnell a écrit :La compagnie aurait tout interet a plier bagages rapidement car sinon si elle restait, il n'y aurait plus de raisons pour que les autres aeroports continuent a payer des aides a la compagnie...