Un réel "effet Trump" comme Emirates, bien sur, le crie ou un offre pléthorique de sièges sur les USA, limite n'importe quoi, que l'on est +/- ravi de pouvoir réduire en mettant la balle dans l'autre camp. Car même si il y a un effet incontestable des nouvelles exigences de l'administration US, je suis loin de penser que ça touche autant ce marché ( bien sur les LF avant cet "effet Trump" ne sont surement pas disponibles)
Seront affectés par ces coupes sombres LAX - BOS - SEA - FLL - MCO
http://www.deplacementspros.com/Emirate ... 42882.html
PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)
Coupes dans le réseau DXB / USA
Re: Coupes dans le réseau DXB / USA
L'excuse vient à point nomméFlyzen a écrit :Un réel "effet Trump" comme Emirates, bien sur, le crie ou un offre pléthorique de sièges sur les USA, limite n'importe quoi, que l'on est +/- ravi de pouvoir réduire en mettant la balle dans l'autre camp. Car même si il y a un effet incontestable des nouvelles exigences de l'administration US, je suis loin de penser que ça touche autant ce marché ( bien sur les LF avant cet "effet Trump" ne sont surement pas disponibles)
Seront affectés par ces coupes sombres LAX - BOS - SEA - FLL - MCO
http://www.deplacementspros.com/Emirate ... 42882.html

Différent pour AY, car en manque de pilotes....Flyzen a écrit :PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)
Re: Coupes dans le réseau DXB / USA
A part FLL et MCO, on parle quand même de liaison bi-quotidienne qui deviennent quotidienne... Cela reste pas mal malgré tout 

- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Coupes dans le réseau DXB / USA
Oui mais les bi quotidiennes avaient elles une réalité ou a t on tjrs été et sur offre ... pour BOS SEAMike a écrit :A part FLL et MCO, on parle quand même de liaison bi-quotidienne qui deviennent quotidienne... Cela reste pas mal malgré tout



Michel
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: Coupes dans le réseau DXB / USA
la aussi excuse toute trouvée ... car AY a clairement annoncé son intention de se renforcer sur l'Asie par des fréquences supplémentaires sur NRT et HKG, des ouvertures de nouvelles lignes asiatiques ... ce n'est pas sans piloteAVION a écrit :[Différent pour AY, car en manque de pilotes....Flyzen a écrit :PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)

Michel
Re: Coupes dans le réseau DXB / USA
Moi aussi et justement conserver un vol quotidien pour les destinations biquotidiennes ou 5/7 sur FLL & MCO, c'est déjà bien! Surtout que d'autres compagnies de la région ont augmenté ou ouverts de nouveaux vols (genre QR avec plusieurs ouvertures US en 2016/2017).Flyzen a écrit :]Oui mais les bi quotidiennes avaient elles une réalité ou a t on tjrs été et sur offre ... pour BOS SEA![]()
![]()
j'ai un peu de mal a voir cette réalité biquotidienne !