ete 2018
Re: ete 2018
Pour SKP c'est déjà en 7/7 pour la saison hiver 17/18 voir le guide horaire de l'EAP.
Re: ete 2018
Oh!Le guide est ce qu'il esturalflyer a écrit :Pour SKP c'est déjà en 7/7 pour la saison hiver 17/18 voir le guide horaire de l'EAP.


Re: ete 2018
Wien: bis zu 6x/Woche (täglich ausser Sa), ganzjährig ab 8. Juni 2018
Lamezia: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 8. Juni bis 26. Oktober 2018
Pula: bis zu 2x/Woche (Di, Sa), vom 26. Juni bis 1. September 2018
Belgrad: bis zu 2x/Woche (Di, Do, So), ganzjährig ab 31. Juli 2018
Athen: bis zu 2x/Woche (Mi, Sa), ganzjährig ab 1. August 2018
Menorca: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 3. bis 31. August 2018
egalement Wizzair avec un troisieme vol sur Osijek et Belgrade a partir de fin mars..
Lamezia: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 8. Juni bis 26. Oktober 2018
Pula: bis zu 2x/Woche (Di, Sa), vom 26. Juni bis 1. September 2018
Belgrad: bis zu 2x/Woche (Di, Do, So), ganzjährig ab 31. Juli 2018
Athen: bis zu 2x/Woche (Mi, Sa), ganzjährig ab 1. August 2018
Menorca: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 3. bis 31. August 2018
egalement Wizzair avec un troisieme vol sur Osijek et Belgrade a partir de fin mars..
Re: ete 2018
L'effet des deux avions qui seront basés à partir de juin.NICO a écrit :Wien: bis zu 6x/Woche (täglich ausser Sa), ganzjährig ab 8. Juni 2018
Lamezia: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 8. Juni bis 26. Oktober 2018
Pula: bis zu 2x/Woche (Di, Sa), vom 26. Juni bis 1. September 2018
Belgrad: bis zu 2x/Woche (Di, Do, So), ganzjährig ab 31. Juli 2018
Athen: bis zu 2x/Woche (Mi, Sa), ganzjährig ab 1. August 2018
Menorca: bis zu 2x/Woche (Mo, Fr), vom 3. bis 31. August 2018
egalement Wizzair avec un troisieme vol sur Osijek et Belgrade a partir de fin mars..
L'été 2018 s'annonce plutôt pas mal:
- Nouveauté easyjet: Stockholm, minorque, vienne, Belgrade, lamezia, Athènes et pula.
- nouveautés wizz air : Budapest, wroclaw, sibiu.
-Athènes avec aegean.
- les charters : Malte, djerba, agadir et bodrum.
- L'arrivée de blueair vers une destination en roumanie.
- Dubaï avec condor si maintient sur la période été...
J'en oublie sûrement.
Sans compter les augmentations des fréquences: osijek et Belgrade donc ainsi que tuzla et skopje. Iberia en 7/7. Vueling avéré Barcelone. Vienne avec austria. Manchester, Venise, Barcelone, figari, catane, brindisi avec easyjet...
Il devrait également y avoir l'ouverture (ou le basculement) de vols vers Berlin txl.
Et vu la faillite d'air Berlin et le probable doublement de sa flotte, eurowings vise l-eap pour son développement.
Re: ete 2018
Blue air ? cool ..
Re: ete 2018
Oui la destination Iasi serait à l'étude pour Blue air.NICO a écrit :Blue air ? cool ..
Re: ete 2018
Très bonnes nouvelles tout ça ! J'espère que Topswiss annoncera encore des nouveautés pour cet été 
Mais pour Vienne c'est la mort de Skywork sur la ligne, je pense ...
D'ailleurs est-ce-qu'il y a des nouvelles sur les Antilles ? ils prospectaient pour Punta-Cana aux dernières nouvelles ...

Mais pour Vienne c'est la mort de Skywork sur la ligne, je pense ...
D'ailleurs est-ce-qu'il y a des nouvelles sur les Antilles ? ils prospectaient pour Punta-Cana aux dernières nouvelles ...
Re: ete 2018
http://www.lalsace.fr/actualite/2017/12 ... tissements
Locomotive de l’aéroport Bâle-Mulhouse, la filiale suisse de la compagnie à bas coût annonce six nouvelles destinations en 2018, mais surtout deux avions supplémentaires à partir de l’été prochain, avec, à la clé, 72 embauches immédiates et la création de 750 emplois indirects à moyen terme. Les explications du directeur commercial, Thomas Haagensen.
À quelques jours de la fin de l’année, quel bilan tirez-vous de 2017 ?
Au niveau du réseau easyJet global, nos chiffres au 30 septembre – date de fin de notre année financière – étaient solides : nous avons dépassé les 80 millions de passagers sur douze mois, soit une hausse de 9,7 %, et plus de 60 % d’entre eux avaient déjà volé avec nous auparavant, ce qui témoigne de leur fidélité.
Pour ce qui est de la Suisse, avec Genève, Zurich et Bâle, on a ajouté 1,2 million de passagers, pour atteindre 13,5 millions. À l’EuroAirport, nous avons atteint les 4,8 millions de passagers, en hausse de 7 % sur un an. C’est donc positif.
Au niveau des destinations au départ de l’EuroAirport, quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises ?
Nous avions ajouté trois destinations l’année passée – Dubrovnik, Funchal et Biarritz – et elles ont toutes bien marché. Stockholm a également très bien démarré cet automne. Nous allons garder toutes ces destinations pour les saisons à venir. Et nous allons renforcer des destinations existantes, comme Brindisi, Cagliari, Figari (Corse), Split, Hambourg, Venise, Barcelone ou Manchester… La demande reste soutenue, nos passagers sont plutôt à réclamer plus de fréquences et de choix sur les routes existantes. Il n’est pas question d’élaguer.
D’un été à l’autre, le nombre des destinations va passer de 56 à 63 (lire ci-contre), un développement qui s’accompagnera de l’ajout de deux avions basés à l’EuroAirport…
Des avions basés sur place permettent de développer le panel de destinations vers des aéroports où nous n’en avons pas, et d’améliorer notre « produit business » (les recettes des ventes à bord sont pour easyJet Switzerland, NDLR). La flotte de Bâle-Mulhouse va ainsi passer de neuf à onze avions. Le premier arrivera en juin, le second fin juillet.
Des A320 Neo, plus économes et moins bruyants ?
Non, ce seront encore des A320 de l’ancienne génération. Nous avons intégré nos premiers A320 Neo en juillet dernier dans notre flotte, plus d’une centaine d’autres sont encore en commande, que nous introduirons graduellement.
Ces deux avions seront forcément synonymes d’embauches…
Ce seront 72 emplois supplémentaires – personnels de cabine et pilotes essentiellement – dans l’équipe de Bâle.
En moyenne, deux avions supplémentaires font croître le trafic passager d’environ 500 000 personnes annuellement, au départ et à l’arrivée : on n’aura pas tout l’impact en 2018, mais à terme, cela devrait également générer 750 emplois indirects dans les environs.
Un horizon fiscal enfin dégagé
L’arrivée de ces avions est-elle la conséquence du règlement de la question fiscale, puisque l’accord ratifié par la Suisse en mars devrait être ratifié par la France le 18 décembre ?
Nous avions en effet suspendu nos investissements en attendant ce règlement. La question est débattue depuis bien longtemps, l’accord n’est pas encore complètement ratifié, mais on est en très bonne voie.
Il y a une vraie volonté de clarification de chaque côté de la frontière. C’est important pour nous, comme pour tous les autres acteurs sur la plateforme, afin de planifier nos activités et de pouvoir investir pour le long terme.
Locomotive de l’aéroport Bâle-Mulhouse, la filiale suisse de la compagnie à bas coût annonce six nouvelles destinations en 2018, mais surtout deux avions supplémentaires à partir de l’été prochain, avec, à la clé, 72 embauches immédiates et la création de 750 emplois indirects à moyen terme. Les explications du directeur commercial, Thomas Haagensen.
À quelques jours de la fin de l’année, quel bilan tirez-vous de 2017 ?
Au niveau du réseau easyJet global, nos chiffres au 30 septembre – date de fin de notre année financière – étaient solides : nous avons dépassé les 80 millions de passagers sur douze mois, soit une hausse de 9,7 %, et plus de 60 % d’entre eux avaient déjà volé avec nous auparavant, ce qui témoigne de leur fidélité.
Pour ce qui est de la Suisse, avec Genève, Zurich et Bâle, on a ajouté 1,2 million de passagers, pour atteindre 13,5 millions. À l’EuroAirport, nous avons atteint les 4,8 millions de passagers, en hausse de 7 % sur un an. C’est donc positif.
Au niveau des destinations au départ de l’EuroAirport, quelles ont été les bonnes et les mauvaises surprises ?
Nous avions ajouté trois destinations l’année passée – Dubrovnik, Funchal et Biarritz – et elles ont toutes bien marché. Stockholm a également très bien démarré cet automne. Nous allons garder toutes ces destinations pour les saisons à venir. Et nous allons renforcer des destinations existantes, comme Brindisi, Cagliari, Figari (Corse), Split, Hambourg, Venise, Barcelone ou Manchester… La demande reste soutenue, nos passagers sont plutôt à réclamer plus de fréquences et de choix sur les routes existantes. Il n’est pas question d’élaguer.
D’un été à l’autre, le nombre des destinations va passer de 56 à 63 (lire ci-contre), un développement qui s’accompagnera de l’ajout de deux avions basés à l’EuroAirport…
Des avions basés sur place permettent de développer le panel de destinations vers des aéroports où nous n’en avons pas, et d’améliorer notre « produit business » (les recettes des ventes à bord sont pour easyJet Switzerland, NDLR). La flotte de Bâle-Mulhouse va ainsi passer de neuf à onze avions. Le premier arrivera en juin, le second fin juillet.
Des A320 Neo, plus économes et moins bruyants ?
Non, ce seront encore des A320 de l’ancienne génération. Nous avons intégré nos premiers A320 Neo en juillet dernier dans notre flotte, plus d’une centaine d’autres sont encore en commande, que nous introduirons graduellement.
Ces deux avions seront forcément synonymes d’embauches…
Ce seront 72 emplois supplémentaires – personnels de cabine et pilotes essentiellement – dans l’équipe de Bâle.
En moyenne, deux avions supplémentaires font croître le trafic passager d’environ 500 000 personnes annuellement, au départ et à l’arrivée : on n’aura pas tout l’impact en 2018, mais à terme, cela devrait également générer 750 emplois indirects dans les environs.
Un horizon fiscal enfin dégagé
L’arrivée de ces avions est-elle la conséquence du règlement de la question fiscale, puisque l’accord ratifié par la Suisse en mars devrait être ratifié par la France le 18 décembre ?
Nous avions en effet suspendu nos investissements en attendant ce règlement. La question est débattue depuis bien longtemps, l’accord n’est pas encore complètement ratifié, mais on est en très bonne voie.
Il y a une vraie volonté de clarification de chaque côté de la frontière. C’est important pour nous, comme pour tous les autres acteurs sur la plateforme, afin de planifier nos activités et de pouvoir investir pour le long terme.
Re: ete 2018
Dans la mesure où il n'y a aucune information personnelle, il n'était pas nécessaire de faire un copier-coller du texte. Le lien était largement suffisant et le texte original est agrémenté d'une photographie ...pediamart a écrit :http://www.lalsace.fr/actualite/2017/12 ... tissements
Locomotive de l’aéroport Bâle-Mulhouse, la ...

Re: ete 2018
Westerland/Sylt le samedi du 5.05 au 6.10 et Heringsdorf/Usedom le dimanche du 6.05 au 2.09.Les 2 destinations A/D BRN et...en Emb 170.flo68440 a écrit :Skywork ferme Jersey pour cet été mais garde Sylt et Heringsdorf

Re: ete 2018
Sait on si easyJet va baser des 321 sur ses bases de BSL et GVA ??
Re: ete 2018
Moi j'ai lu récement: "pas pour l'instant".Lune2017 a écrit :Sait on si easyJet va baser des 321 sur ses bases de BSL et GVA ??
Re: ete 2018
EAP: 0835-0925.NICO a écrit :Djerba fait son retour le samedi avec Nouvelair tous les samedi matins
Re: ete 2018
Vendredi et dimanche.Egalement Small Planet sur HER le samedi (en plus de X3 en 6/7).NICO a écrit :egalement en nouveauté pour l'été 2018 Bodrum avec Tailwind airlines
Enfin Arkia les mardi et mercredi.
Re: ete 2018
Eurowings passe de 3 vols par semaine sur Palma a 9 vols par semaine..surement a la place des vols air Berlin.
Re: ete 2018
laudamotion (la nouvelle lauda air) va lancer a compter du 27/4 un vol quotidien sur Palma en cooperation avec Condor..ca va bouchonner sur Palma ..easy avec 2 quotidiens,tuifly en quotidien,eurowings 9 vols par semaine
Re: ete 2018
En fait,Laudamotion et Eurowings réunis,celà fait le même nombre de vols qu'Air Berlin l'an dernier;donc à priori pas de surcapacité.NICO a écrit :laudamotion (la nouvelle lauda air) va lancer a compter du 27/4 un vol quotidien sur Palma en cooperation avec Condor..ca va bouchonner sur Palma ..easy avec 2 quotidiens,tuifly en quotidien,eurowings 9 vols par semaine
Re: ete 2018
Easyjet ouvre Calvi depuis BSL sur le mois d'août. 2 vols par semaine, les mercredis et dimanches.