Sebo a écrit :
Quant à MRS-EAP, il n'y a sûrement pas de marché puisque U2 n'y est pas.

Sebo a écrit :
Quant à MRS-EAP, il n'y a sûrement pas de marché puisque U2 n'y est pas.
Mais alors pourquoi Volotea ne fait pas plus de volsLune2017 a écrit :
il n'y a qu'un seul opérateur entre BOD et SXB.
HOP s est retiré de la ligne. Il y a donc largement de la place pour Ryanair en 3/7.
Exact, tout comme Berlin-EAP sera toujours plus important en volume qu'un SXB-Berlin qui d'ailleurs n'existe pas (c'est Baden-Baden - Berlin, mais seulement en bi-quotidien pendent les jours ouvrés).Sebo a écrit :Toutes les compagnies qui ont tenté MRS-BSL ont échoué. Et easyJet, qui règne en maître sur BSL ne le tente même pas. Je constate. Je constate.
Quant à SXB, on peut raisonnablement penser que le trafic transversal entre ces deux métropoles régionales françaises est plus important qu'entre MRS et la région baloise. En tout cas c'est assurément ce que pensent Hop!, Volotea, Ryanair et donc même easyJet. Et le trafic MRS-SXB est bien plus faible que la plupart des autres transversales de MRS. Voilà pourquoi je dis qu'il y a encore sûrement du trafic à développer.
Et à MPL, on a jamais eu de lignes sur BSL, avant l'arrivée d'EY et pourtant la ligne fonctionne très bien, alors que la marché est plus petit.Toutes les compagnies qui ont tenté MRS-BSL ont échoué. Et easyJet, qui règne en maître sur BSL ne le tente même pas. Je constate. Je constate.
Quant à SXB, on peut raisonnablement penser que le trafic transversal entre ces deux métropoles régionales françaises est plus important qu'entre MRS et la région baloise. En tout cas c'est assurément ce que pensent Hop!, Volotea, Ryanair et donc même easyJet. Et le trafic MRS-SXB est bien plus faible que la plupart des autres transversales de MRS. Voilà pourquoi je dis qu'il y a encore sûrement du trafic à développer.
Ca c'est sûr !!!! On peut oublier le MRS-BSL tout court. Et puis d'abord aucune ligne suisse ne fonctionne depuis MRS.Rwandair Express a écrit :donc on peut surement oublier, le MRS-EAP, avec Ryanair.
Nos amis suisses n'ont pas prévu de vendre leur âme au "diable"... Les aéroports helvètes ( ou plutôt franco-helvète dans ce casRwandair Express a écrit :Et à croire nos amis Balois, Ryanair est personne non grata à BSL
+1PhilP14 a écrit :Nos amis suisses n'ont pas prévu de vendre leur âme au "diable"... Les aéroports helvètes ( ou plutôt franco-helvète dans ce casRwandair Express a écrit :Et à croire nos amis Balois, Ryanair est personne non grata à BSL) ne s'en sortent globalement pas plus mal ! Leur entêtement finira par payer aussi à BSL
Comme c'est étonnant.....NICO a écrit :Twinjet sur Lyon c'est deja fini..
Donc, il n y a même pas eu de vols ? A moins qu'hier, ils aient fait le vol.Twinjet sur Lyon c'est deja fini..
Sur le site web de la Cie, la ligne apparait...mais quand tu veux réserver......bug....Rwandair Express a écrit :Donc, il n y a même pas eu de vols ? A moins qu'hier, ils aient fait le vol.Twinjet sur Lyon c'est deja fini..
Non aucun vol le lundi.Les deux nouvelles liaisons T7 étaient programmées à partir de mardi 5.03.Hier LYS était annulé,aujourd'hui LYS ne figurait pas sur le plan de vol.NICO a écrit :un vol lundi..