AVION a écrit :Va falloirClm a écrit :Conclusion, cette compagnie ne sait pas se stabiliser...

AVION a écrit :Va falloirClm a écrit :Conclusion, cette compagnie ne sait pas se stabiliser...
EZY non...azur a écrit :AVION a écrit :Va falloirClm a écrit :Conclusion, cette compagnie ne sait pas se stabiliser...Ils vont surement essayer d'acheter EZY où Norwegian, pour casser les 738.
EZY non...[/quote]AVION a écrit :AVION a écrit :Va falloirClm a écrit :Conclusion, cette compagnie ne sait pas se stabiliser...Ils vont surement essayer d'acheter EZY où Norwegian, pour casser les 738.
Et visiblement tres content de recuperer du B717 avec AirTran allant mm jusqu'a envisager d'en acquerir d'autres,AVION a écrit :Chez Southwest Airlines. Cette dernière vient de signer un protocole d'accord avec ses pilotes pour rentrer du 73HClm a écrit :Effectivement, si les Boeing 737-800 ne peuvent plus être casés, ça sent la surchauffe...
AirTran a déja quasiment la flotte mondiale de 717. Reste quelques Mexicana (16 vavions), QuantasLink (11 avions), mais ça ne va pas chercher loinFlyzen a écrit :Et visiblement tres content de recuperer du B717 avec AirTran allant mm jusqu'a envisager d'en acquerir d'autres,
Il y a Flybe sur le créneauxFlyzen a écrit :... on voit bien ce qui manque a ryanair (189 sieges) et un peu moins easyjet (150/156 soéges) ... un module 100 sieges pour le developpement des prochaines années
Et oui et qui va se recuperer, avec profit, des lignes grace a de bons modules ... c'est Flybe et ceux qui feront la mm chose 70/100 sieges!AVION a écrit :Il y a Flybe sur le créneauxFlyzen a écrit :... on voit bien ce qui manque a ryanair (189 sieges) et un peu moins easyjet (150/156 soéges) ... un module 100 sieges pour le developpement des prochaines années
Par contre, à y regarder les chiffres (weekly departures), la France a une marge de progression plus que conséquente, si la court Europèenne donne raison à FRFlyzen a écrit :... pas besoin du mechant systeme judiciare français pour reduire le trafic sur la saison hiver 2010/11
UK comme France - 20%
a lire, tres interessant comme souvent l'est ce site
http://www.anna.aero/2010/10/20/ryanair ... -capacity/" onclick="window.open(this.href);return false;
... pour ce faire il faudrait que FR saisisse la CEJ ... ce qu'ils n'ont pas fait a ce jour (enfin au jour de la decision sur MRS)AVION a écrit :... si la court Europèenne donne raison à FR
... un peu moins de 70 a recevoir avant fin 2012 et une +/- 20 aine a "ressortir" enfin si ils trouvent preneursazur a écrit :Finalement MOl, n'a pas besoins d’appareil sup
... tous les scenarios sont possible, cela pourrait finir tres mal si la spirale engagée ne se stabilise pas vite ! ouvrir fermer a tout va c'est pas le meilleur qu'il soitazur a écrit :... D'ailleurs je me demande comment va évaluer Ryanair dans le futur !!
Va les mettre sur MRS en Janvier 2011Flyzen a écrit :le suivant Hahn (poste en § aeroports)
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 10916.html" onclick="window.open(this.href);return false;
N'empêche je ne serais pas du tout étonné que Ryanair relance rapidement certaines des lignes qui s'arrêtent en janvier. Fin janvier/février est la période la plus creuse à MRS. Ca arrange Ryanair de fermer les lignes à ce moment là. Je ne serais pas du tout surpris que certaines lignes arrêtées soient relancées dès mars en W.AVION a écrit :Va les mettre sur MRS en Janvier 2011Flyzen a écrit :le suivant Hahn (poste en § aeroports)
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 10916.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
OK
Mon petit doigt me dit FEZFlyzen a écrit :Maroc ... si la base marocaine ouvre enfin !
FR en a rien à bran... du potentiel...ce qui compte c les pépètes...Donc ils ouvrent là ou on leur donne un max!Flyzen a écrit :Pour le moment l'objectif FR c'est pourrir l'Espagne et les pays de l'Est de l'Europe, il n'y a qu'a regarder les ouvertures a tout va
En aout javais evoqué ce pbl de base sur le forum "aeroports du monde" pour Marrakechmenja a écrit :Mon petit doigt me dit FEZFlyzen a écrit :Maroc ... si la base marocaine ouvre enfin !