C'est exactement cela. En 17/7 jusqu'au 23/06/19 inclus puis retour dès le 02/09/19Balise a écrit :Pour BCN, au coeur de l'été c'est en 12/7, mais d'après ce que j'ai vu sur d'autres périodes (fin du printemps...), EZY reste en 17/7

C'est exactement cela. En 17/7 jusqu'au 23/06/19 inclus puis retour dès le 02/09/19Balise a écrit :Pour BCN, au coeur de l'été c'est en 12/7, mais d'après ce que j'ai vu sur d'autres périodes (fin du printemps...), EZY reste en 17/7
Avec transavia qui renforce 3 lignes vers le Maroc(Marrakech, oujda et Monastir) , Easyjet qui renforce 2 lignes vers le Maroc (Marrakech et Agadir) , Air Arabia qui ouvre Tanger et maintenant Royal air Maroc qui augmente Casablanca. Le Maroc est très bien renforcé pour l'été 2019 c'est une bonne nouvelle.AVION a écrit :Royal Air Maroc passe de 11/7 en S18 à bi-quotidien sur Casablanca à partir du 24/06/19 et jusqu'au 02/09/19
Probablement - entre autres - trop d'incertitudes sur l'avenir de la compagnieRapson a écrit :Flybe semble arrêter Londres southend. Le dernier vol semble être le 30 mars. La ligne était opérée en 5/7.
Déjà mentionné!! et dans la bonne rubrique...là tu es dans la mauvaiseSuperPatate a écrit :Aigle Azur arrête ses vols pour NTE à partir de la semaine prochaine
Désolé, je serai plus attentif la prochaine fois...AVION a écrit :Déjà mentionné!! et dans la bonne rubrique...là tu es dans la mauvaiseSuperPatate a écrit :Aigle Azur arrête ses vols pour NTE à partir de la semaine prochaine
Horaires:Rapson a écrit :Chalair ouvre Lyon Bergerac en 2/7 chaque Mardi et Jeudi du 27/06/19 au 12/09/19 en ATR 42