... mais bon ta croisade anti tout ce qui est français dans l'aérien doit avoir une raison inavouéeFlyzen a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023, 11:18 Sans interet de quelqu'un qui n'est pas concerné par le survol de la ville !
... mais bon ta croisade anti tout ce qui est français dans l'aérien doit avoir une raison inavouée
... de souvenir a un moment tu avais une vison différente ...ah oui c'est lorsque tu bossais pour NDDL![]()
Débat clos et pour ma part modification de la piste de NTE lors de sa prochaine reféction TOTALEMENT jusitifié ... a moins que d'ici la on relance une autre plateforme ... autre part !
Les infrastructures devienent de + en + pourries ( je suis utilisateur de NTE depusi le début des années 80 donc j'ai vu les évolutions et le bon que j'ai salué en son temps ... à fait place au n'importe quoi )
Joli procès d'intention mais non

Les infrastructures devienent de + en + pourries ( je suis utilisateur de NTE depusi le début des années 80 donc j'ai vu les évolutions et le bon que j'ai salué en son temps ... à fait place au n'importe quoi )
C'est le résultat de dix ans de stop ou encore sur ce projet pourri de Notre-Dame-des-Landes. Le concessionnaire s'est bien gardé d'investir alors que le déménagement restait un scénario plausible. Il faut rattraper les investissements qui n'ont pas été faits désormais.