Ural Airlines/Уральские авиалинии
Re: Ural Airlines/Уральские авиалинии
Sur leur site il y a Bordeaux et Montpellier dans la liste des destinations
Personnellement je serais plus prudente pour la nouvelle liaison BOD /MOSCOU
Toujours pas de communiqué officiel de la Cie russe ET silence radio du côté de l aéroport (même si les vols sont affichés sur leur site).
L expérience malheureuse de l année dernière avec le projet Pobeda inspire à la prudence.
Soit d autres lignes sont aussi en attente (St peterboug ??),soit ça coince au niveau administratif??
A suivre
Toujours pas de communiqué officiel de la Cie russe ET silence radio du côté de l aéroport (même si les vols sont affichés sur leur site).
L expérience malheureuse de l année dernière avec le projet Pobeda inspire à la prudence.
Soit d autres lignes sont aussi en attente (St peterboug ??),soit ça coince au niveau administratif??
A suivre
MPL de son côté à déjà annoncé l'arrivée d'Ural Airline pour cet été.
Bonne nouvelle , la ligne est annualisée dès le départ
Fake news : Je suis rentré hier après un réveillon moscovite par le vol 6793. Au passage bon vol et taux de remplissage convenable.Rwandair Express a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020, 17:50Aucun vol sur DME, pour le moment. Reprise des vols en Mars 2020, comme à Montpellier, avec 2 vols par semaine, comme à MPL
J'y retourne, mais pour affaires, jeudi prochain toujours sur Ural. Par contre délestage jusqu'à début mars
-
- A380
Mea culpa, j'ai regardé sur amadeus à partir de mi janvier 2020, il n y' avait plus de vols.lyonaf a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020, 20:22Fake news : Je suis rentré hier après un réveillon moscovite par le vol 6793. Au passage bon vol et taux de remplissage convenable.Rwandair Express a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020, 17:50Aucun vol sur DME, pour le moment. Reprise des vols en Mars 2020, comme à Montpellier, avec 2 vols par semaine, comme à MPL
J'y retourne, mais pour affaires, jeudi prochain toujours sur Ural. Par contre délestage jusqu'à début mars
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873