Programme hiver 2024/2025

Le forum sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Mickaël O'Limite a écrit : dim. 9 juin 2024, 12:39
urba31 a écrit : dim. 9 juin 2024, 12:21 La pensée complexe de ton cerveau étriqué par le théorique loin des réalités vécues.
C'est la limite de ton argumentation ici.
Tu portes bien ton pseudo finissant par limite. Tu es bien limité.
Je vis dans une réalité très tributaire de la métropolisation figure toi. Des heures de route pour prendre l'avion, des embouteillages pour rejoindre NTE, encore plus quand je suis obligé prendre l'avion à BOD, un père qui ne pourra bientôt plus conduire deux heures pour venir me chercher l'aéroport quand je viens lui rendre visite... Ce sont des situations très fréquentes parmi des millions de personnes.
A la campagne, il y a des avantages et des inconvénients.
C’est un choix de vie.

Simple
Basique
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

Ces inconvénients n'existaient pas auparavant. Ils sont évitables. Je préfère garder une bonne accessibilité pour tous que de promouvoir les vacances au soleil de trois boomers égoïstes.
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Mickaël O'Limite a écrit : dim. 9 juin 2024, 16:23 Ces inconvénients n'existaient pas auparavant. Ils sont évitables. Je préfère garder une bonne accessibilité pour tous que de promouvoir les vacances au soleil de trois boomers égoïstes.
3 boomers ou plusieurs millions seulement en France? Si tu n’est pas en accord avec la réalité tu peux toujours déménager dans une grande ville.
Un problème à toujours une solution simple.
urba31
B777
Messages : 475
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 16:45

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par urba31 »

Il préfère prendre l'avion à Castres, Bergerac, Lorient, etc etc etc etc mais ne veut pas que l'aérien se développe.
Va comprendre ...
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

Il n'a pas l'air de saisir la différence entre le volume et la distribution dans un marché... Faut dire que savoir raisonner à la foi sur la quantité et de trafic et sa distribution dans le temps et l'espace, demande au moins le Baccalauréat. Je commence à avoir quelques doutes sur toi.

Le transport aérien moyen-courrier européen est surconcentré sur les déplacements nord-sud touristiques. Il faut baisser son volume et améliorer sa distribution. SIMPLE, BASIQUE.

Je ne vais pas chialer si Jean-Michel petit bourgeois devra remplacer son déplacement incendies d'été à Rhodes par un séjour à Lacanau. Tant pis pour lui, il va survivre.
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Mickaël O'Limite a écrit : dim. 9 juin 2024, 17:40
Je ne vais pas chialer si Jean-Michel petit bourgeois devra remplacer son déplacement incendies d'été à Rhodes par un séjour à Lacanau. Tant pis pour lui, il va survivre.
Je ne vais pas chialer si Monsieur Mickael O limite doit fait 2 heures de voitures pour aller à l’aéroport et ainsi émettre des millions de tonnes de CO2 alors qu’il a juste à déménager…
simple, Basique.
Tant pis pour toi tu va également survivre, 2h c’est rien.
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

Voir sa famille ou garder son emploi ont un peu plus d'importance que le choix de ses vacances... Comme une perte des priorités chez toi. Après, ne penser qu'à sa gueule c'est souvent l'apanage des bas du front.
Modifié en dernier par Mickaël O'Limite le dim. 9 juin 2024, 18:47, modifié 1 fois.
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Mickaël O'Limite a écrit : dim. 9 juin 2024, 18:01 Voir sa famille ou garder son emploi ont un peu plus d'importance que le choix de ses vacances... Comme un perte des priorités chez toi. Après, ne penser qu'à sa gueule c'est souvent l'apanage des bas du front.
Il ne faut donc pas se plaindre quand on refuse des solutions simples.
Assez courant chez les personnes avec ton profil… préférer pleurer plutôt qu’agir.. excellent.
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

Rapson a écrit : dim. 9 juin 2024, 18:06
Mickaël O'Limite a écrit : dim. 9 juin 2024, 18:01 Voir sa famille ou garder son emploi ont un peu plus d'importance que le choix de ses vacances... Comme un perte des priorités chez toi. Après, ne penser qu'à sa gueule c'est souvent l'apanage des bas du front.
Il ne faut donc pas se plaindre quand on refuse des solutions simples.
Assez courant chez les personnes avec ton profil… préférer pleurer plutôt qu’agir.. excellent.
Je travaille dans le domaine du transport aérien ;-). Pas toi probablement... On se demande qui n'agit pas donc... Et pour en avoir beaucoup discuté avec de nombreux territoires un peu partout en Europe. La prise de conscience écologique et le ras le bol du racket de Ryanair sont des sujets bien identifiés. Heureusement que tu n'as pas de poste... Remarque, avec des positions pareilles, pas certain qu'on souhaite te donner ta chance... Les vieux réacs on les placarde généralement.
urba31
B777
Messages : 475
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 16:45

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par urba31 »

Le pseudo-limité qui doit sûrement être contre les 5 semaines de congé payé. Il met toujours en avant son problème de vacances pour justifier qu'il ne faut pas développer les liaisons aériennes loisir.
C'est dingue d'être écolo-bobo bourgeois pour justifier son désir d'aéroport à tous les coins de France mais de ne pas se déplacer en avion pour ses vacances.

Tu travailles peut-être dans le transport aérien mais loin des réalités de la vie des gens. L'escrolo par excellence déconnecté de la société.

PS ; je note que tes grands discours sur l'aménagement du territoire n'ont donc pas lieu d'être car tu y es bien à côté de la plaque!:

Reste donc dans ta zone de confort sur le CO2. Je ne sais pas quel est ton travail exactement mais tu dois plutôt être dans un secteur d'étude GES CO2 et non dans un aéroport à proprement parler par rapport à tes discours décroissants.
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Heureusement que tu n’as aucun pouvoir pour faire crouler l’aviation.
Assez ironique de travailler dans un élément que tu destestes. Je sais pas qui est le recruteur mais il a du sacrément se tromper sur la personne pour recruter une personne qui déteste le transport aérien.
Je préfère personnellement regarder tranquillement le progrès et la croissance.
Vivement ce soir que les députés européens de ta position soient ridiculisée. Cela mettra moins de bâtons dans les roues que ces dernières années.
Modifié en dernier par Rapson le dim. 9 juin 2024, 19:04, modifié 1 fois.
urba31
B777
Messages : 475
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019, 16:45

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par urba31 »

Je pense que c'est le type qui travaille non pas pour un aéroport mais plutôt dans la recherche sur les GES et CO2 pour dézinguer le transport aérien tel qu'on le connait et qu'on le pratique actuellement.
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

urba31 a écrit : dim. 9 juin 2024, 18:58 Le pseudo-limité qui doit sûrement être contre les 5 semaines de congé payé. Il met toujours en avant son problème de vacances pour justifier qu'il ne faut pas développer les liaisons aériennes loisir.
C'est dingue d'être écolo-bobo bourgeois pour justifier son désir d'aéroport à tous les coins de France mais de ne pas se déplacer en avion pour ses vacances.

Tu travailles peut-être dans le transport aérien mais loin des réalités de la vie des gens. L'escrolo par excellence déconnecté de la société.

PS ; je note que tes grands discours sur l'aménagement du territoire n'ont donc pas lieu d'être car tu y es bien à côté de la plaque!:

Reste donc dans ta zone de confort sur le CO2. Je ne sais pas quel est ton travail exactement mais tu dois plutôt être dans un secteur d'étude GES CO2 et non dans un aéroport à proprement parler par rapport à tes discours décroissants.
Escrolo n'a aucune espèce de signification réelle. C'est le vocabulaire utilisé par les partis d'extrême droite. Ces mots n'ont strictement rien à faire sur ce forum...
Ngt33
Messages : 6
Enregistré le : dim. 28 avr. 2024, 13:48

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Ngt33 »

BOD a publié le programme prévisionnel des destinations pour cet hiver, ça fait un gros vide... EasyJet présentera son programme hiver demain selon Ecomnews.


https://www.bordeaux.aeroport.fr/sites/ ... quette.pdf
Ricky EI
B747
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 14:53

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Ricky EI »

C'est une grosse honte... Ils sont payés pour publier ce programme ridicule et minuscule et il y a des erreurs en plus.
Rapson
A380
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Rapson »

Easyjet ouvre:
- Zurich en 2/7 à partir du 7 novembre
Ricky EI
B747
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 14:53

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Ricky EI »

C'est vraiment pour amuser la galerie. Une réduction de BSL pour ouvrir Zurich... C'est nul de chez nul et ça n'a n'optimise en rien le réseau. Enfin, ça illustre bien la gadoue dans laquelle est l'aéroport niveau direction, gestion et le 0 vol sur la Belgique et ça va pondre en com l'arrivée d'une nouvelle "destination" déjà existante. Sans oublier les 8 vols quotidiens sur CDG. Leur concept d'optimisation du réseau est à revoir.
DOUDOU
B777
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018, 10:54
Localisation : Biarritz

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par DOUDOU »

Rapson a écrit : mar. 11 juin 2024, 04:33 Easyjet ouvre:
- Zurich en 2/7 à partir du 7 novembre
FCO est également annoncé comme nouvelle ligne, sur le site de la compagnie je ne vois que deux vols en février qui coïncide avec le match France-Italie du tournoi des 6 Nations.
Avatar du membre
VISCOUNT
B777
Messages : 327
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par VISCOUNT »

urba31 a écrit : dim. 9 juin 2024, 12:21 La pensée complexe de ton cerveau étriqué par le théorique loin des réalités vécues.
C'est la limite de ton argumentation ici.
Tu portes bien ton pseudo finissant par limite. Tu es bien limité.
il y en a marre des invectives qui n'ont rien à voir avec l'aviation :twisted:
Mickaël O'Limite
B777
Messages : 430
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024, 19:14

Re: Programme hiver 2024/2025

Message par Mickaël O'Limite »

Ngt33 a écrit : lun. 10 juin 2024, 20:47 BOD a publié le programme prévisionnel des destinations pour cet hiver, ça fait un gros vide... EasyJet présentera son programme hiver demain selon Ecomnews.

https://www.bordeaux.aeroport.fr/sites/ ... quette.pdf
Bon sang ce que ce document fleure bon la CCI des années des 1990. Le must reste le petit message très CoGipien : NOTRE ÉQUIPE à votre écoute pour répondre à vos besoins

Avec une petite mention pour le très professionnel : Remplacement de Céline Pukraj - Chargée de promotion

Apparemment, Jean-Michel Ranu n'a pas validé le formulaire B14 pour attribuer un titre officiel, il faut donc ajouter qu'elle remplace quelqu'un d'autre...
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Bordeaux »