Le lien avec Nice ? Une ligne clairement dispensable qui nuit à l'environnement vers une destination souffrant de pollution et de surtourisme.
Il n'y a pas de quoi se réjouir quand on encourage la disparition de notre espèce.
Le lien avec Nice ? Une ligne clairement dispensable qui nuit à l'environnement vers une destination souffrant de pollution et de surtourisme.
Je l'ai mentionné dans un message antécédent, c'est le vol saisonnier, qui opère depuis l'été 2023, sur RUH.Rwandair Express a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025, 20:24 Un article pas très clair. Il est dit que Nice est une nouvelle destination pour Saudia. Mais la compagnie opère déjà des vols sur Riyadh (à moins qu'elle est opérée aucun l'an dernier et donc elle fait passer la reprise des vols comme une nouvelle ligne).
Ou alors si on suit la logique c'est au départ de Jeddah en plus de RUH. Mais l'article ne le mentionne pas.
https://www.globenewswire.com/news-rele ... -2025.html
Sur Facebook, je ne me rappelle plus le nom, mais c'est sérieux, je leur ai dit la même chose qu'à toi, mais j'ai toutefois demandé si JED était une nouvelle destination pour NCE, j'attends d'avoir une réponse.Rwandair Express a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025, 20:47 Merci pour l'info, mais alors pourquoi la compagnie annonce Nice comme nouvelle destination, si la compagnie dessert Nice depuis 2023. Drôle de communication
Gate 7, sur Facebook, m'a répondu, il s'agit bien du vol saisonnier RUH-NCE.tom0675 a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025, 21:12Sur Facebook, je ne me rappelle plus le nom, mais c'est sérieux, je leur ai dit la même chose qu'à toi, mais j'ai toutefois demandé si JED était une nouvelle destination pour NCE, j'attends d'avoir une réponse.Rwandair Express a écrit : ↑mar. 11 févr. 2025, 20:47 Merci pour l'info, mais alors pourquoi la compagnie annonce Nice comme nouvelle destination, si la compagnie dessert Nice depuis 2023. Drôle de communication