4 vols/semstomac a écrit :Réouverture de la ligne Clermont-Madrid a partir de Janvier 2012 !

4 vols/semstomac a écrit :Réouverture de la ligne Clermont-Madrid a partir de Janvier 2012 !
La seule "utilité" cette ligne, si utilité il y aAVION a écrit :4 vols/semstomac a écrit :Réouverture de la ligne Clermont-Madrid a partir de Janvier 2012 !...tout est mis en oeuvre pour un échec
Oui c'est fort possible mais crois tu qu'un 4/7 va coller a ce genre de paxpierre a écrit :Ca va surtout servir à Michelin qui fait beaucoup de déplacements entre Clermont et Madrid
Oui c'est fort possible mais crois tu qu'un 4/7 va coller a ce genre de paxpierre a écrit :Ca va surtout servir à Michelin qui fait beaucoup de déplacements entre Clermont et Madrid
Même un quotidien...c'est justeFlyzen a écrit :Oui c'est fort possible mais crois tu qu'un 4/7 va coller a ce genre de paxpierre a écrit :Ca va surtout servir à Michelin qui fait beaucoup de déplacements entre Clermont et Madridun Quot est la aussi le minimum
Il affretent des appareils des Cies Hexair ou Paneuropeennesxbrf a écrit :oui mais actuellement les business ils font comment pour se rendre sur madrid ?
il passe pas lyon ou paris ??? je supose
CMF, c'est Chambérysxbrf a écrit :Arret du vols CMF AMS par Regional
sxbrf a écrit :de quoi te satisfaire !!!!!!!!!
Si c'est à moi que tu t'adresses, oui effectivement je suis contentsxbrf a écrit :de quoi te satisfaire !!!!!!!!!
Ce n'est pas un hub, mais une base. Rien à voir entre les deuxDoubleH63 a écrit :Je suis bien content de ces nouvelles. Par contre, je doute un peu sur CFE-MAD en 4/7... Content du retour de FlyBe en 2012.
Sur certains sites, il parlaient qu'une ligne vers Charleroi pour avoir accès au hub Ryanair étant en étude. Ils disaient aussi que d'autres lignes seraient annoncées (notamment une ligne hebdo supplémentaire sur CFE-SOU avec FlyBe)...
Si c'est à moi que tu t'adresses, oui effectivement je suis contentsxbrf a écrit :de quoi te satisfaire !!!!!!!!!
Par contre les horaires de CFE-MAD ne me convienne pas trop (je parle spotting)...
Rien à voirDoubleH63 a écrit :Du manière ou d'une autre, c'est bien un peu la même chose ...
Cette nouvelle option internationale s'accompagne d'une autre bonne nouvelle lorsqu'elle sera officiellement confirmée, l'ouverture probable d'une ligne Clermont-Dublin pour la belle saison, "une annonce prématurée", selon la direction de l'aéroport mais qu'il faudra quand même suivre de près dans les jours à venir.