un article interressant ds la tribune de ce jour qui prevoit le tgv entre les 2 villes pour 2016 avec une vitesse moyenne de : 360 km /h
a propos entre PARIS et BORDEAUX est ce que la ligne est partielle ou totale ???
PS
sur que ns ne sommes pas sur un forum sncf
mais le train a deja fait tellement de degat a l'aerien sur LYON, MARSEILLE, STASBOURG et autres qu'il faut en parler, par ailleurs AF elle meme envisage d'acquerir des tgv
TGV sur BORDEAUX et TOULOUSE
-
- B747
TGV sur BORDEAUX et TOULOUSE
CYFABI
- thomas
- Administrateur
Re: TGV sur BORDEAUX et TOULOUSE
La LGV (ligne grande vitesse) entre Paris et Bordeaux est partielle (Paris-Tours). Le financement pour les travaux de la LGV entre Tours et Bordeaux est presque bouclé. Mise en service prévue vers 2015...
Je pense que la ligne ORY-BOD disparaîtra un jour, quant à ORY-TLS, une baisse de trafic est à prévoir...
Je pense que la ligne ORY-BOD disparaîtra un jour, quant à ORY-TLS, une baisse de trafic est à prévoir...
C'est quand même bien pratique le TGV... Les prévisions font état du Paris - Bordeaux en 2 heures approx...
Mike
Mike
Il y a suffisamment de grève pour rentabiliser un peu les vols non ?... Et éviter de temps à autres les contrôles de sureté, c'est pas plus mal 
Enfin... Moi j'aimerais bien que la SNCF prenne exemple sur les trains japonais... On parlerait sérieusement de navette killing à ce moment-là
Mike

Enfin... Moi j'aimerais bien que la SNCF prenne exemple sur les trains japonais... On parlerait sérieusement de navette killing à ce moment-là

Mike
Comme il est dit au dessus, mauvaise nouvelle pour les avions 

" La tolérance est une vertue qui rend la paix possible "