Exemple : Brest-Marseille, Brest-Nice, Brest-Montpellier etc.
Est-ce-que c’était déjà prévu ou là aussi suspension de dernière minute ?

Normal qu’il est plus de vol après Mars pour Rome et Strasbourg le programme été 2026 n’es pas chargé sur le site de Volotea. Je suis sur que dans 1 mois les vols seront chargés pour la période Avril-Novembre.rennais a écrit : ↑lun. 20 oct. 2025, 23:02 Pas étonnant pour Londres.
EasyJet est venu les concurrencer sur la ligne, et bénéficie de plus de notoriété pour les passagers qui font le trajet Londres->Brest.
Volotea a d'ailleurs du mal vers Londres. Ils avaient tenté une ligne depuis Strasbourg qui n'a pas duré très longtemps non plus...
Pour Rome, ça me surprend un peu plus... Ils avaient prolongé la ligne sur l'hiver, j'imaginais qu'ils en étaient satisfaits mais visiblement pas tant que ça.
Je vois que Strasbourg s'arrête en mars également... Ça ne sent pas bon.
Peut-être un beug ayant un ami qui habite Marseille je pensais aller le voir un week-end en novembre et il y avait des vols tous le mois.Sachavion34 a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025, 09:02 Comme à Montpellier, je remarque que de nombreuses destinations au départ de Brest ne sont pas disponibles entre début novembre et mi-décembre avec Volotea.
Est-ce-que c’était déjà prévu ou là aussi suspension de dernière minute ?![]()
Bizarre, ca fait déjà une semaine et les vols ne sont t plus réservables.azur a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025, 16:13Peut-être un beug ayant un ami qui habite Marseille je pensais aller le voir un week-end en novembre et il y avait des vols tous le mois.Sachavion34 a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025, 09:02 Comme à Montpellier, je remarque que de nombreuses destinations au départ de Brest ne sont pas disponibles entre début novembre et mi-décembre avec Volotea.
Est-ce-que c’était déjà prévu ou là aussi suspension de dernière minute ?![]()
Ponjour, en connaissez vous la raison ?pediamart a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025, 19:14 Pour clarifier cette discussion au sujet des délestages et annulations : mercredi dernier, Volotea a supprimé ces vols au départ de Brest alors qu'ils étaient en vente depuis plusieurs mois :
- Londres de début novembre à fin mars
- Barcelone et Marseille de début novembre à mi-décembre
- Nice, Montpellier et Rome de mi-novembre à mi-décembre