En effet, mais je trouve que pour une ligne à peine ouverte et avec de la concurrence à Béziers, ça n’est pas si mal. Il faudra voir les résultats en mai, je les transmettrais quand j’aurai les chiffres, et à voir si les remplissages atteignent 75% minimum.Rwandair Express a écrit : ↑lun. 22 juin 2026, 09:37 Pas terrible tout ça, on est en deçà des 75% (ou à peine au dessus) requis pour estimer un remplissage moyen correct. Mais les Low Cost visent toujours plus.
MPL-Statistiques 2026
-
Sachavion34
- B747
- Messages : 841
- Enregistré le : sam. 25 janv. 2025, 16:46
- Localisation : Hérault