La personne qui réclame une ligne sur l'Espagne (lien posté par Phil14). Il faut lui dire que tout est à Deauville. Bon après oui Deauville a un avantage et ça n'est pas qu'une personne réclame une ligne que forcément que le nombre de personnes qui ont la même remarque que cette personne est important (vous me suivez

La publi sur les vols longs courriers (CFR-Montreal) via Lyon (https://www.facebook.com/aeroportdecaen ... 9454021728), mais finalement double connection via LYS et AMS ou LYS et CDG. Vraiment dommage que les marques AF ne soient pas plus intégrées. Un pax venant de CFR pourrait très bien faire CFR-LYS-CMN avec HOP et TVF comme le fait KLM (qui inclue CityHopper) avec Transavia.
Pour les longs courriers on peut toujours débattre des lignes qu'ils pourraient avoir à Lyon, mais ce que fait Level à BCN sur le long courrier n'est pas stupide. Elle a des code shares avec IB et Vueling. Sur le site de Level vous pouvez réserver des billets au départ de destinations desservies par Vueling. Je ne parlerai pas de MUC qui est un cran au dessus.
Mais quel gâchis du hub de Lyon...
Par exemple pour Nantes. NTE-BCN Vueling et ensuite NTE-Amsud ou NTE-USA avec Level
