A l'instant CTA est de retour sur leurs site.lxa330 a écrit : ↑ven. 25 nov. 2022, 12:12 J'ai du mal à croire que CTA disparaisse du réseau EZS. C'est une destination desservie depuis longue date avec des prix moyens assez élevés. PMO a été démarré bien après CTA.
Si MAD disparait cela veut dire qu'IB se retrouve seul, là où environ 10 ans en arrière on avait 4 compagnies à un moment (IB, EZS, LX, UX).
Les autres destinations mis à part RNS sont bien plus récentes.
Genève été 2023
Re: Genève été 2023
Re: Genève été 2023
QR pour l'été 2023 comme suite.
09:40 GVA - DOH lundi, mercredi et vendredi
16:10 GVA - DOH mardi, jeudi, samedi et dimanche
09:40 GVA - DOH lundi, mercredi et vendredi
16:10 GVA - DOH mardi, jeudi, samedi et dimanche
Re: Genève été 2023
IB reconduit les vols entre IBZ et GVA dès le 01.07.2023
Re: Genève été 2023
Donc CTA est de retour.
Rhodes couvert par LX
A voir avec les autres destinations.
Madrid pourquoi pas LX ou Air Europe.
A suivre
Re: Genève été 2023
Dès le 3JUN, AC met un 789 (298 sièges) sur le GVA-YUL iso 333 (292 sièges).
Re: Genève été 2023
Selon un post dans A-net, LX reprendra les vol OS entre GVA et VIE dont une rotation avec n/s à VIE. Dommage de voir OS disparaitre di tarmac genevois.
Re: Genève été 2023
Il y aura à nouveau jusqu'à 3 vols par jrs entre GVA & VIE et en plus les billets d'avions devient beaucoup plus cher maintenant à prio CHF 291.00 par vol. En choissant des vols via ZRH ou MUC les vols sont à CHF 127.00- 198.00. Très intérêssant

Re: Genève été 2023
Wizzair augementera les vols pour SOF à 3/7 dès l'horaire d'été 23
Re: Genève été 2023
Je sais, mais il me semblait que tu n'avais parlé que d'une probabilité de reprise des vols par LX, alors quand j'ai vu les horaires ce matin, je me suis permis de confirmer ta nouvelle. Désolé, je ne voulais pas te marcher sur tes plate-bandes

Re: Genève été 2023
Oui mon commentaire était vraiment au second degré. Pour une fois que j'arrive a prédire la destination et les horaires à 5-10 minutes près.

La démonstration que les monopoles LHG ne sont jamais une bonne chose sur les vols vers les hubs. On le voit très bien sur FRA, MUC, VIE. LH préfère sacrifier le yield sur les correspondences et charger un max. ceux qui voyagent non-stop. Ca fonctionne le temps qu'aucune autre compagnie ne se positionne en concurrent.
Re: Genève été 2023
Eurowings europe sur Prague en 5/7 a partir du 26/3
Re: Genève été 2023
Il ne faudra pas oublier LX a supprimé le vol GVA-PRG en 2021 suite au Covid19 et EZS volera que2/7 entre GVA et PRG dès l'horair d'été.
Re: Genève été 2023
Pas vraiment surprenant, ces vols me semblaient plutôt un souhait de la part des autorités régionales qu'un accord conclu avec EZS/EJU. Vu que MAD semble fermer, je serais surpris s'i La Coruna était confirmé.
Re: Genève été 2023
EZS a adapter les vols entre GVA et VCE pour l'été 23. Il y aura entre 4 à 5 vols par semaines dès avril 23
Re: Genève été 2023
EY a priori dès fin mars (horaire d'été 23) passera à 7/7
Re: Genève été 2023
Dès avril 2023, peut être il y a quelqu'un ici avec plus des infos 
https://lodyssey.ch/en/deauville/

https://lodyssey.ch/en/deauville/