Je suis actuellement étudiante en marketing et, dans le cadre de mes études, je travaille sur un projet concernant le CAEA (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine). Ce conservatoire a pour vocation de préserver et promouvoir le patrimoine aéronautique de notre région, un domaine passionnant qui mérite d’être mis en valeur !
Pour mieux comprendre vos attentes et améliorer l'expérience en ligne des visiteurs, j'aurais besoin de recueillir vos avis et suggestions sur leur site internet.
Si vous avez quelques minutes, pourriez-vous répondre à ces quelques questions :
1. Avez-vous déjà visité le site du CAEA (http://caea.info/fr) ? Si oui, qu'en pensez-vous (navigation, contenu, informations, etc.) ?
2. Quelles améliorations aimeriez-vous y voir ? Par exemple : plus de photos, des vidéos, des récits historiques détaillés...
3. Quels sujets liés à l'aéronautique et à l'espace vous passionnent particulièrement ?
Vos réponses me seront d'une grande aide pour mener à bien ce projet, et elles contribueront à améliorer la visibilité de ce patrimoine exceptionnel.
Un grand merci pour votre temps et vos retours précieux !
Lilou