Étudiante en marketing, j'ai besoin de vous pour le site du CAEA (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine)

Le forum sur l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Répondre
lilou.bld

Étudiante en marketing, j'ai besoin de vous pour le site du CAEA (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine)

Message par lilou.bld »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante en marketing et, dans le cadre de mes études, je travaille sur un projet concernant le CAEA (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine). Ce conservatoire a pour vocation de préserver et promouvoir le patrimoine aéronautique de notre région, un domaine passionnant qui mérite d’être mis en valeur !

Pour mieux comprendre vos attentes et améliorer l'expérience en ligne des visiteurs, j'aurais besoin de recueillir vos avis et suggestions sur leur site internet.
Si vous avez quelques minutes, pourriez-vous répondre à ces quelques questions :

1. Avez-vous déjà visité le site du CAEA (http://caea.info/fr) ? Si oui, qu'en pensez-vous (navigation, contenu, informations, etc.) ?
2. Quelles améliorations aimeriez-vous y voir ? Par exemple : plus de photos, des vidéos, des récits historiques détaillés...
3. Quels sujets liés à l'aéronautique et à l'espace vous passionnent particulièrement ?
Vos réponses me seront d'une grande aide pour mener à bien ce projet, et elles contribueront à améliorer la visibilité de ce patrimoine exceptionnel.

Un grand merci pour votre temps et vos retours précieux ! 😊
Lilou
Manuel_PM

Re: Étudiante en marketing, j'ai besoin de vous pour le site du CAEA (Conservatoire de l'Air et de l'Espace d'Aquitaine)

Message par Manuel_PM »

J’ai déjà visité le site du Caea, il n’est pas très bien fait je pense qu’il faut améliorer la passe d’accueil, le site n’est pas très bien structuré.
J’aimerais voir plus de vidéos, montre aussi les avions pour attirer plus d’attention. Ce que le passionne dans l’aéronautique c’est l’histoire des avions.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Bordeaux »