Parle pour toi moi j'ai bien aimé

Pour cumuler des miles et XP oui sur les tarifs semi flex et flex. Pour les avantages de statut (priorité, miles bonifiés, bagages, salon) non.
2032 pour la LGV pas si sûr!de la même façon que pour l'A69 les écolos sont en train de "prendre les choses en main"!urba31 a écrit : ↑jeu. 8 mai 2025, 12:25 Et bais on a pas fini la purge du trafic ORY TLS.
On va passer de 16 liaisons quotidiennes en semaine actuellement à 8 dès le 31/03/2026.
Autant dire qu'on devrait se trouver à environ 5 à 600 000 pax annuels dès 2026 et 2027 au lieu de 1,2 million en 2024.
Le trafic global de TLS n'atteindra plus les 8 millions ni en 2026, ni en 2027. Même avec une hausse du trafic international , il ne comprensera pas la saignée d'ORY TLS.
On est pas prêt d'avoir un trafic en hausse. C'est mort pour cette déconnie 2020-2030.
Au moins en 2032 quand le TGV mettre Toulouse à 3h de Paris, la purge de la liaison aérienne aura été effectuée et on ne pourra pas envisager cette conséquence pour après 2032. On aura gagné 6 ans sur cette hécatombre de trafic national à TLS.
On vois que t’es pas au courant toi , tu peux cumuler des miles et XP sur tout les tarifs chez TO, pour les statut ça devrait arriver , il y a déjà des options d’enregistrement / embarquement prioritaire si t’es flex
Notre Dame des Landes, tous les obstacles juridiques avaient été levés.
Ah oui, j'avais pas vu les 4XP et 400 miles sur le tarif basic. C'est vraiment pas grand chose.the traveler a écrit : ↑ven. 9 mai 2025, 12:35On vois que t’es pas au courant toi , tu peux cumuler des miles et XP sur tout les tarifs chez TO, pour les statut ça devrait arriver , il y a déjà des options d’enregistrement / embarquement prioritaire si t’es flex
L'intérêt de voler avec TO demeure si l'on estime ne pas avoir le choix. Il y a sans doute irréductiblement une part de trafic sur l'axe Ligne14 & Sud Parisien vers Toulouse pour qui le train n'est soit pas facilement accessible (intra muros) soit trop lent et qui ne souhaite pas non plus aller à CDG. TO me semble cependant beaucoup plus business friendly que Volotea.JCR56 a écrit : ↑ven. 9 mai 2025, 14:45Ah oui, j'avais pas vu les 4XP et 400 miles sur le tarif basic. C'est vraiment pas grand chose.the traveler a écrit : ↑ven. 9 mai 2025, 12:35On vois que t’es pas au courant toi , tu peux cumuler des miles et XP sur tout les tarifs chez TO, pour les statut ça devrait arriver , il y a déjà des options d’enregistrement / embarquement prioritaire si t’es flex
Pour les avantages du statut flying blue, ils sont indépendants du tarif sur les compagnies partenaires sauf TO. Donc je confirme bien ce que j'écris.
Pas de bagage supplémentaire, pas d'embarquement prioritaire et pas d'accès salon. Il faut payer en supplément.
Sachant que les tarifs flexibles dépassent souvent les 400€ AR, in ne voit plus très bien l'intérêt de voler avec TO.
Pour les avantages de statut, ils sont indépendants
On est absolument pas sur le même registre. Contrairement à NDDL, ici on a une prise en main du législateur pour rectifier une anomalie d'accord d'ouverture de chantier pour que ça aille jusqu'au bout et que pour les futures infrastructures il n'y ait pas cette anomalie.
Dès le 29 mars 2026, 2 vols le matin à 6h30 et 7h.Paris Orly – Toulouse eff 29MAR26 49 weekly 737-800
TO7100 ORY0700 – 0815TLS 73H x67
TO7102 ORY0830 – 0945TLS 73H x7
TO7104 ORY0930 – 1045TLS 73H x67
TO7106 ORY1130 – 1245TLS 73H x67
TO7106 ORY1200 – 1315TLS 73H 7
TO7108 ORY1245 – 1400TLS 73H 6
TO7110 ORY1530 – 1645TLS 73H x6
TO7112 ORY1700 – 1815TLS 73H x6
TO7116 ORY1800 – 1915TLS 73H 7
TO7120 ORY1930 – 2045TLS 73H D
TO7122 ORY2100 – 2215TLS 73H x6
TO7121 TLS0630 – 0750ORY 73H x7
TO7123 TLS0700 – 0820ORY 73H D
TO7101 TLS0900 – 100ORY 73H x67
TO7103 TLS1030 – 1150ORY 73H x7
TO7105 TLS1130 – 1250ORY 73H x67
TO7107 TLS1330 – 1450ORY 73H x67
TO7107 TLS1400 – 1520ORY 73H 7
TO7109 TLS1445 – 1605ORY 73H 6
TO7111 TLS1730 – 1850ORY 73H x6
TO7113 TLS1900 – 2020ORY 73H x6
TO7117 TLS2000 – 2120ORY 73H 7
Selon le programme, il y aurait deux avions qui passeraient la nuit à.TLS du lundi au vendredi et un seul le weekend.tititlse a écrit : ↑mar. 13 mai 2025, 00:40 https://www.aeroroutes.com/eng/250512-tons26ory
Dès le 29 mars 2026, 2 vols le matin à 6h30 et 7h.Paris Orly – Toulouse eff 29MAR26 49 weekly 737-800
TO7100 ORY0700 – 0815TLS 73H x67
TO7102 ORY0830 – 0945TLS 73H x7
TO7104 ORY0930 – 1045TLS 73H x67
TO7106 ORY1130 – 1245TLS 73H x67
TO7106 ORY1200 – 1315TLS 73H 7
TO7108 ORY1245 – 1400TLS 73H 6
TO7110 ORY1530 – 1645TLS 73H x6
TO7112 ORY1700 – 1815TLS 73H x6
TO7116 ORY1800 – 1915TLS 73H 7
TO7120 ORY1930 – 2045TLS 73H D
TO7122 ORY2100 – 2215TLS 73H x6
TO7121 TLS0630 – 0750ORY 73H x7
TO7123 TLS0700 – 0820ORY 73H D
TO7101 TLS0900 – 100ORY 73H x67
TO7103 TLS1030 – 1150ORY 73H x7
TO7105 TLS1130 – 1250ORY 73H x67
TO7107 TLS1330 – 1450ORY 73H x67
TO7107 TLS1400 – 1520ORY 73H 7
TO7109 TLS1445 – 1605ORY 73H 6
TO7111 TLS1730 – 1850ORY 73H x6
TO7113 TLS1900 – 2020ORY 73H x6
TO7117 TLS2000 – 2120ORY 73H 7
Est-ce à dire qu'il y aura 2 avions basés à TLS ?