SAS s'associe à Braathens sur son réseau intérieur
https://www.journal-aviation.com/actual ... -interieur
SAS Scandinavian Airlines
- Beflightman
- A321
- Messages : 268
- Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011, 10:39
- Localisation : Bruxelles et Paris
Re: SAS Scandinavian Airlines
Cela veut dire surtout la fin des affrètements avec Xfly.Julien a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024, 16:42 SAS s'associe à Braathens sur son réseau intérieur
https://www.journal-aviation.com/actual ... -interieur
Re: SAS Scandinavian Airlines
Heu... Ok pour les ATR, mais Xfly fait des vols internationaux en CR9. On les voit de temps en temps à GVA même si c'est surtout CityJet qui opère CPH-GVA. Est-ce que ceux ci dissparaissent aussi?
Re: SAS Scandinavian Airlines
SAS réintroduit une classe affaires sur ses vols européens
https://www.journal-aviation.com/actual ... 50416.html
https://www.journal-aviation.com/actual ... 50416.html
Julien
Re: SAS Scandinavian Airlines
SAS présente son programme pour l’hiver 2025/2026 avec 6 nouveautés depuis Copenhague.
- Funchal à partir du 11 Octobre en 1/7
- Marrakesh à partir du 26 Octobre en 2/7
- Tel Aviv à partir du 26 octobre en 3/7
- Vienne à partir du 26 octobre en 6/7
- Fuerteventura à partir du 1er novembre en 1/7
- kittilä à partir du 10 janvier en 1/7
Source: SeanM
- Funchal à partir du 11 Octobre en 1/7
- Marrakesh à partir du 26 Octobre en 2/7
- Tel Aviv à partir du 26 octobre en 3/7
- Vienne à partir du 26 octobre en 6/7
- Fuerteventura à partir du 1er novembre en 1/7
- kittilä à partir du 10 janvier en 1/7
Source: SeanM
Re: SAS Scandinavian Airlines
SAS passe commande de 55 Embraer E195-E2, sa plus grosse acquisition d’avions depuis près de 30 ans
https://www.journal-aviation.com/actual ... 50701.html
https://www.journal-aviation.com/actual ... 50701.html
Julien
Re: SAS Scandinavian Airlines
Air France KLM va monter dans le capital de SAS Scandinavian Airlines à hauteur de 60%
Malgré les fortes critiques sur la stratégie d'Air France, on peut saluer ce développement.
Ces derniers temps la compagnie semblait à l'écart du mouvement de concentration en cours face à IAG et LH Group, mais revient dans la course.
Les synergies annoncées sont interessantes en particulier en France où la compagnie a une présence assez faible.
Bientôt le déménagement à Connect Paris 2F pour SK ?
Pourquoi Air France KLM veut devenir l’actionnaire majoritaire de SAS
https://www.lefigaro.fr/societes/air-fr ... oid_Figaro
Malgré les fortes critiques sur la stratégie d'Air France, on peut saluer ce développement.
Ces derniers temps la compagnie semblait à l'écart du mouvement de concentration en cours face à IAG et LH Group, mais revient dans la course.
Les synergies annoncées sont interessantes en particulier en France où la compagnie a une présence assez faible.
Bientôt le déménagement à Connect Paris 2F pour SK ?
Pourquoi Air France KLM veut devenir l’actionnaire majoritaire de SAS
https://www.lefigaro.fr/societes/air-fr ... oid_Figaro
Come on, let's fly