Programme été 2026

Le forum sur l'aéroport de Montpellier Méditerranée
Sachavion34
B777

Re: Programme été 2026

Message par Sachavion34 »

Toujours chez AF, MPL-CDG passera à 41 vols par semaine sauf juillet-août répartis de la manière qui suit : 6 6 6 6 6 5 6 au lieu de 6 6 6 6 5 4 6 en 2025. Il y aura donc un vol supplémentaire le vendredi et le samedi, le vol de 6h00 fait son retour sur toute la saison, de mars à octobre, ce qui arrangera la clientèle business. Les modules seront aussi plus gros, mois de E190 et davantage d’A220 et A320.

Il y aura un vol par semaine en moins sur Orly trois vols du lundi au vendredi et deux vols samedi et dimanche. L’an dernier il y avait trois vols le dimanche. Le programme est identique de mars à octobre, sans réduction en juillet-août.

Paris sera donc pour le moment, on est pas à l’abri de changements aussi bien favorables que défavorables, en croissance sur CDG qui passe de 39 à 41 vols par semaine et Orly qui passe de 14 à 19 vols par semaine sur juillet-août.

Par ailleurs, KLM semble augmenter un petit peu son offre sur juillet-août il me semble. Il y aura tous les jours du E195-E2 et du B737-800 le dimanche.
Je ne me souviens plus ce que cela donnait cet été.

Chose étrange, très souvent, par exemple en juin, le vol direct est opéré en E175 et le vol direct est souvent plus cher que de passer via CDG.
Il me semble que sur le reste de la saison, il y aura davantage de E175 que cette année.
Je ne sais pas si je me trompe mais je crois que KLM programme dans un premier temps ses vols avec du E175 et passe ensuite sur du E190 si la demande sur tel vol augmente.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Montpellier »