Aéroport d'Avignon Caumont
-
- B777
Re: AVN caumont
apparement jet 2 ne volera plus sur AVN! triste nouvelle !
lundi on aura des infos sur des nouvelles lignes sur le site de l'aéroport
lundi on aura des infos sur des nouvelles lignes sur le site de l'aéroport
- Flyzen
- A380
Si tu vas sur les forums des autres aeroports tu verras c'est une tendence pour 2011 sur les vols "secondaires" il ya bcp de reduction de trafic origine UK, ce v'est pas proprea a AVN, visiblement la crise n'est finie que dans les boules de cristal des politiques !xavierprovence a écrit :apparement jet 2 ne volera plus sur AVN! triste nouvelle !
... seules les grosses destinations semblent maintenir les niveaux passés alors la question n'y avait il pas trop de lignes secondaires "province UK/province France"
-
- B777
les aéroports secondaires ont leur place je pense
AVN garde FLYBE tout de méme , et d'autres vont arriver
en tout cas j'ai vu en été des vols jet2 quasi pleins!
AVN garde FLYBE tout de méme , et d'autres vont arriver
en tout cas j'ai vu en été des vols jet2 quasi pleins!
- Flyzen
- A380
Oui mais sais tu si ils etaient rentables ... pleins avec des billets "pour peanuts" ça ne dure pasxavierprovence a écrit :... en tout cas j'ai vu en été des vols jet2 quasi pleins!

De tt façon que ce soit jet2, BMi/BMIbaby, Flybe ... la tendence est la mm donc a suivre a la fin des programmation été 2011 et des Cies comme ryanair et easyjet
-
- B777
xavierprovence a écrit :AVION a écrit :En fait c'est P32, et c'est une pub du TOxavierprovence a écrit :page 33 tu verras bien![]()
![]()
Vols AVN-FSC du 21/05/11 au 24/09/11
en effet, samedi je suis sur l'aéroport j'aurais des infos je pense , et peut être que j'irais en CORSE en mai grâce à cette ligne
voila c'est officiel ! vente des places au public dés janvier !
http://www.avignon.aeroport.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- B777
cool ce matin de voir le B737 de JET4YOU en charter , dommage que pas de vol régulié!
-
- B777
le charter pour la TUNISIE a été annulé! je pense qu'un tel vol serrait plus judicieux en printemps , été ! 

-
- B777
aucune annonce officielle , le calme plat 

un mois sans post, on commençait à s'inquiéterxavierprovence a écrit :aucune annonce officielle , le calme plat

+1pierre a écrit :un mois sans post, on commençait à s'inquiéterxavierprovence a écrit :aucune annonce officielle , le calme plat![]()
![]()

Digestion?AVION a écrit :gestation
Régurgitation?

- Flyzen
- A380
oh lalala ! etat de crisexavierprovence a écrit :aucune annonce officielle , le calme plat

attention aussi aux annonces "charters"
... c'est quelquechose qui se met en place rapidement mais disparait encore plus rapidement, pas assez de resa chez le/les TO affreteur et c'est bus pour MRS
-
- B777
vendredi y aura du nouveau !
le site de la CCI fait une émission tournée dans l'aérogare! ils risquent d'annoncer des bonnes nouvelles du moins un mouvement positif
à suivre sur WTE 84
le site de la CCI fait une émission tournée dans l'aérogare! ils risquent d'annoncer des bonnes nouvelles du moins un mouvement positif

à suivre sur WTE 84
-
- B777
le pôle PEGASE va sortir de terre !! travaux prévus début d'année !!
aucune bonne nouvelle coté vol régulier a part la mise à vente dés janvier des billets pour le vol AVN FSC et on saura le type d'avion enfin !
aucune bonne nouvelle coté vol régulier a part la mise à vente dés janvier des billets pour le vol AVN FSC et on saura le type d'avion enfin !
-
- B777
on reparle de la réouverture de la ligne sur OLY voir CDG !!! décidément ça n'en finit pas !
ORY please pour Orlyxavierprovence a écrit :on reparle de la réouverture de la ligne sur OLY voir CDG !!! décidément ça n'en finit pas !
-
- B777
ORY dsl ça faisait si longtemps que le sujet de cette ligne n'avait pas été ressorti!AVION a écrit :ORY please pour Orlyxavierprovence a écrit :on reparle de la réouverture de la ligne sur OLY voir CDG !!! décidément ça n'en finit pas !

-
- B777
AVN est désert en ce moment
JET2 serra un souvenir
FLYBE revient que fin février !
le Pôle Pegase va pas tarder tout de méme !
JET2 serra un souvenir
FLYBE revient que fin février !
le Pôle Pegase va pas tarder tout de méme !

Surement avec Airlinair.xavierprovence a écrit :on reparle de la réouverture de la ligne sur OLY voir CDG !!! décidément ça n'en finit pas !
-
- B777
azur a écrit :Surement avec Airlinair.xavierprovence a écrit :on reparle de la réouverture de la ligne sur OLY voir CDG !!! décidément ça n'en finit pas !